Flash et session en php

cs_7mido Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 9 avril 2008 à 00:09
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 25 avril 2008 à 09:11
je suis entrain de développer une application web et j'ai deux
problèmes et j'espère que vous m'aidez.

1.j'ai développer une bannière en flash et je veux qu'on cliquant sur l'une des boutons avoir un lien (affichage) dans la même page.

2.j'ai développer une session en php mais en passant d'une page à
l'autre il m'affiche un erreur "headers already sent".

merci d'avance.
a++

3 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 avril 2008 à 06:51
Salut,

Pour ta première question :
1/ Je ne la comprends pas, la question
2/ J'y connais rien en flash, donc je vais pas pouvoir être très utile, mais faut voir... si je comprends la question, on sait jamais

Pour la deuxième question (bon en fait ce ne sont pas des questions, mais on se comprend) :
La fonction session_start() doit être utilisée OBLIGATOIREMENT avant qu'un quelconque texte soit envoyé au navigateur. C'est à dire avant toute utilisation de echo, avant tout caractère HTML dans la page, etc. Sinon, on se tape le message d'erreur que tu as, et qui dit que les entêtes ont déjà été envoyés (le message précise même dans quel fichier et à quelle ligne le méchant texte est envoyé au navigateur).
Une petite lecture de la doc pour mieux comprendre, peut-être : http://fr.php.net/session_start

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 avril 2008 à 06:53
Mmmm... Je commence à comprendre ton premier problème...
Ben c'est pas du PHP, donc je peux pas te répondre. Par contre, c'est très probablement de l'ActionScript, et tu trouveras peut-être plus d'informations ou de personnes compétentes pour t'aider ici : http://www.flashkod.com/

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 avril 2008 à 09:11
Salut,

pourquoi ne pas mettre un évènement onRealese sur ton bouton et après mettre dans la function un code pour créer un lien ?

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
Rejoignez-nous