Help me :(

cs_Oziris Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 15 févr. 2003 à 19:57
MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 17 févr. 2003 à 16:27
Oziris. :big)
Salut a tous :D
je suis un newbees en prog, en fait je ny connais queud :(
je vien d'acheter le livre non que dit-je la bible "le language C#" de micro application mais j'ai un probleme d'apres ceux que j'ai pu en lire il semblere que le compilateur ( la commande DOS, CSC ) me sort une erreur fatale cs2008 alor je lit se bouquin il me dise qu'il y a peu etre une autre solution (copier l'enssemble d'un fichier .bat dans le fichier autoexec.bat de windows je teste et cela ne fonctionne pas toujour la meme erreur
je passe au premier mini programme indiquer qui est sencer faire "essai, un deux , un deux" sur mon ecran et il me mais cette erreur fatale de nouveau donc il y a un episode que j'ai du louper parce que si je suis bloquer d'entrer je ne suis pas dans la ... !! :(
alor si quelqun pouvez m'aider a resoudre se petit bleme je pourrez lire quelque dizaine de pages avant de revenir creer au secour !! pour un tous autre probleme qui concernere la prog cette fois-ci.
merci de vos reponse !!
ps : je suis sur win xp pro

1 réponse

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
17 févr. 2003 à 16:27
Je voudrais bien t'aider, mais c'est quoi l'erreur fatale cs2008 ?? (pas de message d'erreur plus explicite ?)
Vu qu'apparement tu compiles tes progs avec la commande csc, c'est que tu n'as pas visual studio. Je te recommande d'aller telecharger SharpDevelop sur http://www.icsharpcode.net/. C'est gratuit et vraimentr très bien comme IDE.
Et tu peux compiler depuis l'interface, plutot que de passer par les commandes console.

Voila.
Donc si jamais je trouve quelle peut-etre l'erreur, je te le dirais. Mais si jamais tu as plus d'explications....

Mx
0
Rejoignez-nous