Merci mais je ne comprend pas commetn marche cette fonction pourai-je avoir de plsu ample information ?
ex : LPCSTR pszSound <-- c'est tirer d'ou ceci ?
c simplement le chemin du fichier wav que tu veu jouer
par exemple : PlaySound("C:\\son.wav", 0, SND_ASYNC | SND_FILENAME);
Avec cette méthode, sache que le fichier wav n'est pas inclu dans l'éxécutable (du coup, enlevé le wav signifi aucun son). Pour l'avoir quand même, c un peu différent, il faut que tu mette le wav dans les ressource et utilisé SND_RESOURCE au lieu de SND_FILENAME
Merci pour cette explication mais la fonction playsound quelqu'un pourai me l'expliquer car c'est surtout ici que je ne comprend po comment elle marche et de quel librairie elle est tiré
Et oui vu que je suis debutant en c++ tout les tutos conseil de commencer par du dos et bien tu cherchera dans VC++ ya pa la librairie conio.c par exemple et ossi une bonne partie des fonction ms dos graphique on ete virer donc je prend dev c++ car il ont laisser ces fonction.
Mais pour faire du win 32 VC++ doit etre egal au autre
Essaie tout de meme, c'est un english info, doit tenir copmme d'hab en 50 mots maxi de vocabulaire et de + Petzold est la reference absolue pour l'interface utilisateur sur win32. Tu t'aides de mes sources a cote et tout ira bon.
BruNews, ciao...
Moi je trourne avec VC.NET 2003 je tente de crée un petit player de fichier wav je suis arriver au code suivant je ne sais pas si c'est trés juste je début en Visual C++ (j'était sous Visual Basic)