HELP: methode JList(String[])

karamilano Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 1 janv. 2008 à 01:45
cs_lola47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 21:36
bsr tt le monde bonne année

j ai ptit prob j ai besoin de votre aide voila c l e programme ou j ai trouvé l prob ==>

import javax.swing.* ;
import java.awt.*;
import javax.swing.event.*;
import java.awt.event.*;

public class myFrame extends JFrame {
JList list ;
String []words={"un","deux","trois"} ;
Container conteneur ;

myFrame (String titre ) {
setTitle(titre);
list=new JList(words) ;/* ====> le prob est a ce niveau il m a ffiche msg d erreur : la method JList(String[] ) est indefinie !!! normalement ca existe<== */

conteneur=getContentPane() ;
conteneur.add(list);
}

public static void main(String []args){
        myFrame mw=new myFrame("c titre");
    }}

/*alors veuillez tester ce programme  et me repondre please l plus tot possible*/

3 réponses

cs_AzizMaroc Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
2 janv. 2008 à 18:27
C normal, il faut ajouter une méthode setVisible() qui permet de visualiser votre fenêtre mw<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>




mv.setVisible(true);
0
cs_AzizMaroc Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
2 janv. 2008 à 18:31
Je m’excuse, j’ai pas lu ts les détail, j’ai croyais que vous avez un problème d’affichage de votre Frame.


Je vais le testez…
0
cs_lola47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 21:36
Bonsoir et bonne année à toi aussi,

J'ai testé ton petit programme et j'ai absolument aucune erreur. Est ce que tu l'as encore l'erreur ?
0
Rejoignez-nous