Emulateur playstation

basic - 7 juin 2001 à 16:20
VBSephiroth Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2002 - 27 juin 2002 à 10:58
est ce que quelqu'un pourait commencer la création d'un émulateur playstation pour pouvoir jouer au jeu play sur mon pc?
je ne sais vraiment pas comment créer ce prog?
svp aider moi à commencer !

9 réponses

tu crois que c'est la fête, bobby ?.
0
ça s'apelle BLEEM!
0
arretes je suis pas con mais bleem c'est nul ça plante toujours
0
j'éspére kan meme ke t'as pas l'intention de le faire en vb ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Préfère tenter de faire un emulateur game boy ou ben ti82; avec vb, play, ca parrait dificilement realisable...
si tu veux test vc++, ca parrait plus credible, un emulateur play en vc++...
sinon, si qqun saurait comment s'y prendre pour emuler un z80...prevenez oim...(ou un autre petit proc d'appareil portatif)
0
Préfère tenter de faire un emulateur game boy ou ben ti82; avec vb, play, ca parrait dificilement realisable...
si tu veux test vc++, ca parrait plus credible, un emulateur play en vc++...
sinon, si qqun saurait comment s'y prendre pour emuler un z80...prevenez oim...(ou un autre petit proc d'appareil portatif, en vb, koi)
0
Préfère tenter de faire un emulateur game boy ou ben ti82; avec vb, play, ca parrait dificilement realisable...
si tu veux test vc++, ca parrait plus credible, un emulateur play en vc++...
sinon, si qqun saurait comment s'y prendre pour emuler un z80...prevenez oim...(ou un autre petit proc d'appareil portatif, en vb, koi)
0
putin mais qu'est ce que voulez faire un émulateur en vb ou vc++ ... ca va pas la haut les mecs ........... c en assembleur que ca se fait un machin pareil !!!!

:( :( :( :( :( :( :( :(
0
VBSephiroth Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2002
27 juin 2002 à 10:58
Faux. Quelques uns sont en assembleur, les autres autrement dit la plupart sont en C/C++.

Basic, si tu veux des sources d'émulateur contact moi!

Rpgsephiroth666@aol.com

@+ et bonne chance
0
Rejoignez-nous