Imap_mail_move()

cs_davian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 00:57
cs_davian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 17:03
Bonjour,

C'est une question concernant la fonction imap_mail_move() : je n'arrives pas à la faire fonctionner, voici une partie de mon code :

$mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3}INBOX", "login", "pass") or die ("Impossible de se connecter");

 $nbmess = imap_num_msg($mail);

for($j=1;$j<=$nbmess;$j++)
{  
  $move = "INBOX.test";
  imap_mail_move($mail,$j,$move);
  CP_MOVE($j);

// Ce delete marche très bien :
// imap_delete($mail,$j);
//imap_expunge($mail);

}

Dans la variable $move j'ais essayé :
INBOX/test
{pop.free.fr/pop3}INBOX/test
{pop.free.fr/pop3}INBOX.test
{pop.free.fr}INBOX/test
etc...

J'ai essayé avec imap_mail_copy : même punition !!

J'ais essayé sur une messagerie de :
FREE
OVH
Toujours sans succès !!

2 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
26 sept. 2007 à 18:10
Hello,

free c'est normal, ça doit être bloqué. OVH faut voir.
T'as un message d'erreur ?
0
cs_davian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 17:03
Salut,

En fait je n'ais aucun messge d'ereure, si je met la ligne :
imap_mail_move($mail,$j,$move) or die ("Erreure");
Le code s'arrete au premier message et rien ensuite, Si je ne le met pas la boucle se fait jusqu'au bout sans messages.
pour info :

- Je suis sous PHP4,
- Sous free (comme sous ovh en hebergement mutualisé avec la messagerie attenante), la commande "imap_delete($mail,$j);" fonctionne bien, je pense donc que le imap_email_move devrait aussi ?
0
Rejoignez-nous