Boutfeu
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 22 février 2019StatutMembreDernière intervention25 février 2019
-
22 févr. 2019 à 12:33
jordane45
Messages postés37519Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 2 juin 2023
-
25 févr. 2019 à 22:01
Bonjour a tous
J'ai besoin d’empêché la mise en veille des mobiles sur certaine page pour sa j'utilise nosleep.
je voudrais évité au utilisateur de devoir cliqué sur un bouton donc charger nosleep actif sur onload .
vu que je ne suis vraiment pas javascript je me tourne vers vous
<input type="button" id="toggle" value="Mise en veille interdite" /> <script src="NoSleep.min.js"></script> <script> var noSleep = new NoSleep(); var wakeLockEnabled = false; var toggleEl = document.querySelector("#toggle"); toggleEl.addEventListener('click', function() { if (!wakeLockEnabled) { noSleep.enable(); // keep the screen on! wakeLockEnabled = true; toggleEl.value = "Mise en veille interdite"; document.body.style.backgroundColor = ""; } else { noSleep.disable(); // let the screen turn off. wakeLockEnabled = false; toggleEl.value = "Mise en veille autorisée"; document.body.style.backgroundColor = ""; } }, false);
@karamel
Messages postés1830Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention 2 juin 2023146 25 févr. 2019 à 20:35
bonjour
il faudrait utiliser click qui permet de cliquer sur un element avec un script qui se declenchera tous les x temp en utilisant soit setTimeout soit setInterval
@karamel
Messages postés1830Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention 2 juin 2023146 25 févr. 2019 à 22:00
addEventListener ajoute un evenement a l'element mais ne cree pas l' evenement dans le sens cliquer sur l'element et onload fonctionnement uniquement au chargement de la page