WordApplication

Résolu
C#debutant Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - Modifié par C#debutant le 8/04/2014 à 14:03
C#debutant Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 8 avril 2014 à 20:29
Bonjour à tous, je corrige un vieux projet qui traine sur mon DD mais je me heurte a un problème avec l'utilisation de word.
Voila mon code est l'objectif de ce code
/// <summary>
/// Crée une nouvelle instance de WordApplication avec un nom de fichier à ouvrir.
/// L'interface Word.Application est crée, puis un nouveau Document est crée avec le fichier
/// passé en paramêtre.
/// </summary>
/// <param name="filename">Le nom du fichier.</param>
public WordApplication(string filename)
{
_wApp = new Microsoft.Office.Interop.Word.ApplicationClass();
object M = System.Reflection.Missing.Value;
object oFileName = (object)filename;
_wApp.Documents.Open(ref oFileName,ref M,ref M,ref M,ref M,ref M,ref M,ref M,ref M,ref M);
}
Le problème viens de la première ligne il me dis d'utilisez l'interface applicable à la place une idée?

1 réponse

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
8 avril 2014 à 15:28
_wApp doit être du type Microsoft.Office.Interop.Word.Application

Voir ici
0
C#debutant Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
8 avril 2014 à 20:29
Merci t'es un amour tu m'as aider deux fois super sympa
0
Rejoignez-nous