Space invaders en opengl [vc++ 6]

Description

(MAJ juin 2003) remake de Space Invaders en 2D et 3D.
les touches sont marquées à l'écran. prenez le bonus!
si vous voyez des erreurs ou avez des remarques n'hésitez pas.

Source / Exemple :


- sources prêtes à être compilées (Visual C++ 6.0, 498 ko)
(j'ai enlevé des sons et remplacé la musique originale pour que la source fasse moins de 500 Ko, la limite de cppfrance, mais vous pouvez trouver la version originale à l'adresse ci-dessous)

- l'exécutable peut être récupéré ici :
http://spaceinvadersgl.sourceforge.net/index_fr.html

Conclusion :


- Jeu en environnement 2D/3D en Win32/OpenGL
- Multithread (chargement, fading de la musique)
- Système de particule pour les explosions, tirs
- Gestion des collisions : joueur, vaisseaux, tirs
- Enregistrement du hiscore dans la base de registre
- Mipmapping, alphablending, textures compressées (jpg, gif) ou non (bmp, tga)
- Objets 3D (3ds). Sons (wav, mp3) et musiques (xm)
- Lecture mp3 des musiques dans le répertoires du jeu
- Un seul fichier, tous les éléments sont en ressources internes
- Extraction de la librairie sonore (fmod.dll) en run-time (au démarrage)
- Mode Quick Fullscreen (paramètres du bureau), Fullscreen et Window

http://spaceinvadersgl.sourceforge.net/index_fr.html

Codes Sources

A voir également

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