Textured pour half-life 2 et mods : editeur de matériaux

Description

Textured est un gui pour vTex, l'utilitaire servant à créer des matériaux pour le moteur d'Half-Life 2.
Il est complet mais vieux et possède encore qques bugs.

En gros, il permet d'éditer les options de compilations et les propriétés des matériaux (shaders, fallbacks, proxies, ...)
Toutes les données sont chargées à partir de fichiers .txt donc Textured peut facilement être utilisé pour des mods.

J'avais fait qques tutoriaux à l'époque (en anglais) que vous pourrez trouver ici: http://textured.open-design.be/

Il n'a pas été testé avec la nouvelle version du moteur.
Le zip contient les sources du programme ainsi que celles des contrôles d'affichage (listes, barre de défilement, éditeur de proxy, ...)

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.