Jeu de carte type rpg (magix etc)

Description

C'est un jeu de carte de type magix, pokémon.
Vous devez gérer vos points de vie, points de mana, d'ATK...

En bref, les quelques régles:
Les cartes sont tiré au hazard dans la pioche. Vous pouvez soit passez votre tour soit la jouer. (si vous passez votre tour, la carte sera conservé dans la reserve). A chaque tour vous pouvez piocher une carte.

Il y a les cartes de boots et les cartes d'attaque.

Les cartes de boost:
Permet d'augmenter la MANA, VIE, ATK
Aucuns points de mana n'est nécessaire pour l'utiliser

Les cartes d'attaque:
- Inflige des dégats à l'adversaire (sa vie diminue en conséquence)
- Souvent, il faut une quantité X de mana pour pouvoir attaquer.
- Certaines fois, les points de dégats sont fixe (c'est marqué)
- Certaines fois, les points de dégats sont calculé sur l'ATK (ATK * 2), (ATK + X)

Source / Exemple :


'Désolé, il n'y a qu'un ZIP

Conclusion :


Ils y a encore quelques bugs de cartes. Ce jeu est à titre d'exemple et je compte le recréer totalement (mal codé, hier soir en 3 heures xD).
Pour la database des cartes: carte\db.txt (100 cartes max chargé)
# = ligne de commentaire

Exemple de carte dans la DB:
Mana,1,0,0,10,0,0,,0,0,Ajoute 10 points de Mana!

C'est simple, le prog split la chaine de caractère. Les effets sont donc dans cette ordre:
# NOM [1], NIVEAU [2], DOUBLE_DASH [3], VIE [4], MANA [5], DEF [6], ATK [7], ATK SPECIAL [8], ATK NORMAL [9]
# MANA NECESSAIRE [10],DESCRIPTION [11]

J'utilise 2 OCX (présent dans le zip):
- XProgressBar.ocx
- HLBButton6.ocx

C'est tout! Je pense que j'ai tout dit, merci de commenter...

Codes Sources

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