Puissance 4 avec ia

Description

Puissance 4 classique, dont le but principal est de développer une IA correcte. Les graphiques sont réduits au minimum. Le programme est en cours de développement, et la partie IA est la plus autonome possible (on lui donne une grille et un joueur, et elle joue le meilleur coup).
L'algorithme est principalement Min-Max; on crée donc un arbre des coups possibles. Si ça prend trop de temps sur votre ordinateur, compiler le programme, ou alors diminuer la profondeur de recherche.

Conclusion :


Des mises à jour vont avoir lieu, et je sais que les graphismes sont nuls, donc pas besoin de me le dire. Par contre, si vous avez des remarques sur les procédures IA, alors je suis tout ouïe !

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.