Interpréter du JavaScript

Résolu
cs_Telepathmaster Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 9 août 2007 à 02:43
cs_Telepathmaster Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 9 août 2007 à 13:38
Bonjour,

J'ai besoin de programmer un robot assurer l'analyse de sites. Le développement du robot en lui-même ne pose pas de problème, mon hic vient du Javascript. En effet, dans certains sites à
analyser, il peut y avoir des textes ou images fils d'un Javascript assez compliqué et dynamique. Comme mon but originel n'est pas de développer un interprétateur Javascript, je me demandais si certains d'entre vous connaitraient un moyen de connaître les résultats de l'interprétation Javascript avec des librairies qui me sont inconnues ou en utilisant les interprétateurs disponibles dans nos navigateurs ?
Vous pourrez penser que tout cela est finalement s'embêter pour rien, mais le Javascript pouvant
être utilisé à beaucoup de fins, un robot n'utilisant pas Javascript peut rapidement être bloqué sur beaucoup de sites.
Merci d'avance

2 réponses

katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
9 août 2007 à 12:21
Salut, pourquoi pas embarquer l'interpréteur javascript de Firefox?
Spidermonkey
3
cs_Telepathmaster Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
9 août 2007 à 13:38
C'est parfait, merci. J'avais pourtant cherché (mal, sûrement) mais c'était exactement ce que je voulais
0
Rejoignez-nous