JTable LostFocus sur Cellule editable

crakos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 2 août 2007 à 15:58
crakos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 2 août 2007 à 16:53
Bonjour,

Voila j'ai crée mon JTable(JTextField) avec 5 colonnes dont 2 editables.
Dans la premiere colonne je saisis un numero article est ca rempli sur toute la ligne les differentes infos à la perte de focus: decriptif, quantite, prix unitaire et prix TT. Mais le pb c'est que je veux apres ce remplissage allez sur la cellule quantite qui est editable elle aussi. Je peux saisir la quantite mais je ne sais pas comment faire pour qu'au moment ou je tape entrer une action se passe pour remplir la cellule prix TT.

Avez vous une solution?
Merci pour votre aide.

2 réponses

mdrcedrick Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
2 août 2007 à 16:00
peut être pourrais-tu détecter quelle cellule perd le focus et si c'est ta cellule quantité tu fais une action ...



don't cross the crocked step
0
crakos Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
2 août 2007 à 16:53
Le pb c'est que je fais deja un focus lost sur la premiere cellule pour afficher toutes les infos.
ca donne ca:
je saisis dans la colonne N°Article 1 et je tape entrer il affiche les infos et ajoute une ligne vierge en dessous de la ligne saisie.
N°Article|Quantite|Description|PrixUnitaire|PrixTTC
1            | 3          | titi             | 3               | 9

et la je veux saisir une nouvelle quantite qui modifira le prixTTC.

Voila
0
Rejoignez-nous