Bouton imprimer

estrella_brillosa Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 14 juin 2007 à 01:00
estrella_brillosa Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 15 juin 2007 à 11:45
Bonjour, j'aimerai ,s'il vous plait, savoir comment cacher le bouton imprimer en asp aprés avoir cliquer dessus.Pour qu'il ne s'imprime pas.Merci d'avance

4 réponses

alexandre_69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
14 juin 2007 à 17:40
Salut !

Dans la méthode onClick associée à ton bouton, avant de lancer l'impression, tu peux faire : monBouton.Visible = false;
0
estrella_brillosa Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
15 juin 2007 à 10:51
Merci pour ta réponse, mais a vraie dire je l'est essayé mais ça na pas marcher, il n'affice pa la boite de dialogue de l'impimante, est ce que vous pouvez ecrire un bout de code qui la représente, je suis debutante en asp.Merci d'avance
0
alexandre_69 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 11:02
Voici un bout de code en C# :




protected







void
myButton_Click(

object
sender,

EventArgs


e)


{

















// Cache le bouton
myButton.Visible = false
;

// Lance la boîte de dialogue Imprimer
Response.Write(
"<script>window.print();</script>"


);











}
0
estrella_brillosa Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
15 juin 2007 à 11:45
Oui mais moi je le veux en asp, j'ai déja fait le meme astuce en asp.net c presque pareil que C#.J'ai trouver un bout de code  mais il marche pas , meme si j'ai modifier nestcape par internet explorer mais aucun résultat:

<script language="javascript">
function MM_showHideLayers() { //v2.0
var i, visStr, args, theObj;
args = MM_showHideLayers.arguments;
for (i=0; i<(args.length-2); i+=3) { //with arg triples (objNS,objIE,visStr)
visStr = args;
if (navigator.appName == 'Netscape' && document.layers != null) {
theObj = eval(args);
if (theObj) theObj.visibility = visStr;
} else if (document.all != null) { //IEif (visStr 'show') visStr 'visible'; //convert valsif (visStr 'hide') visStr 'hidden';
theObj = eval(args);
if (theObj) theObj.style.visibility = visStr;
} }
}


function imprimer() {
MM_showHideLayers('document.layers[\'boutons\']','document.all[\'boutons\']','hide');
window.print();
MM_showHideLayers('document.layers[\'boutons\']','document.all[\'boutons\']','show');
}
</script>

</div
Ce code répond à ce que je cherche vraimen.son astuce c qu'il met le bouton dans un calque peis il cache ce calque apré l'impression.
j'aimerais pouvoir trouver pourquoi il marche pas en plus la logique, elle est bonne.
Je vous remercie pour votre aide.
0
Rejoignez-nous