Envoyer un mail

sousouto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 6 avril 2007 à 21:38
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 8 avril 2007 à 17:31
bonjour à tous
comment envoyer un mail avec vb6 lorsque je clique sur un label voilà où j'en suis aider moi!

private function mail=mailto(vbmail)

shell("C:\moi@wanadoo.fr)
je suis débutante donc ca peut rien dire ce que j'écris soyez indulgent car j'ai cherché avant de demander

merci d'avance

8 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
6 avril 2007 à 21:44
Salut,

t'as cherché où ?
Regarde dans ces exemples, tu trouveras certainement ton bonheur :

SMTP POP FTP : ENVOI/RÉCEPTION EMAIL PUIS FTP POUR REDIRECTION IP
29/12/01. VBFRANCE FTP / ENVOIMAIL / RECEPTION MAIL Ce programme permet de rediriger l'adresse IP de votre PC vers un hébergeur. Pour que ça m......

ENVOIMAIL VIA OUTLOOK EXPRESS AVEC PIÈCES JOINTE
Voila. Ca fait longtemp que je cherche un moyen de créer via VB un mail avec Outlook Express contenant une pièce jointe et j'ai enfin trouvé. c'est......

WINSOCK ENVOIMAIL FICHIERS JOINTS MULTI DESTINATAIRE
Comme promis, je post le code que plusieurs personnes m'ont demandé... Ce code permet d'envoyer un mail à plusieurs destinataires avec plusieurs fi......

ENVOYER UN MAIL AVEC LOTUS NOTES 7 AVEC MULTI-DIFFUSION, CONTENU MESSAGE (BODY) MULTI-LIGNES, MOT DE PASSE LOTUS, PIÈCE JOINTE
Bonjour, J'utilise un envoi de mail via Lotus de manière automatisée depuis Excel (VBA mais ça marche en VB). J'ai crée un exe qui est lancé par ......

ENVOI DE MAIL (QUI MARCHE ! - V 1.00)
Voici une nouvelle mouture de mon logiciel d'envoi de mails. Comme il a été repris de fond en comble, je me suis permis d'en faire un nouveau logiciel......