GESTIONNAIRE DE SAUVEGARDE D'UNE BASE DE DONNÉES MYSQL

spacemoo - 14 janv. 2013 à 06:36
 spacemoo - 15 janv. 2013 à 05:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54711-gestionnaire-de-sauvegarde-d-une-base-de-donnees-mysql

Bonjour.
Juste un petit mot pour vous dire qu'après redemarrage de la machine tout fonctionne correctement.
Merci encore pour ce travail qui va m'économiser du temps.
Cordialement
SpaceMoO
aladec2007 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
14 janv. 2013 à 09:35
Bonjour,
Pour lancer la sauvegarde ou la restauration, il faut cliquer soit sur index.php ou sur dump_mysqli.php ou sur restore_mysqli.php. Ne pas cliquer sur les fichiers qui comprennent _xhr_ (dans leur nom) qui sont des scripts protégés travaillant via XmlHttpRequest. Je suppose que le problème se situe à ce niveau (me prévenir si ce n'est pas le cas). Merci pour ce commentaire après 477 téléchargements, cela remotive ...
merci beaucoup pour cet excelent travail.
Cependant j'ai un probleme de session.
Si je met dans verif_token.php '$permission=true;' tout fonctione bien sinon j ai 'session expirée' non stop. Je fais quelque chose pas bien ? merci d'avance.
Rejoignez-nous