MEMORISER LE CHEMIN PARCOURU PAR LA SOURIS ET LE REFAIRE

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 3 févr. 2012 à 18:57
 Raouf - 7 sept. 2017 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54036-memoriser-le-chemin-parcouru-par-la-souris-et-le-refaire

thank you
Scupper Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
10 févr. 2012 à 00:50
Bonsoir,

Faudrait juste le compiler et puis l’exécuter, pour faire ceci, je connais 3 méthodes faciles :
_ Travailler avec Netbeans: Créer un projet et copier la sources dans un fichier (qui a le même nom que la classe pour toutes les méthodes qui suivent), ensuite appuyer sur "run" dans le menu.
_ De même pour Eclipse : (personnellement je travaille avec Netbeans mais bon y a plusieurs personne qui recommande Eclipse pour les gens qui vient de débuter avec Java)
_ la troisième est un peu compliquée que les deux dernière méthodes :
+ Vous faite sous la console : cd <Chemin du dossier ou votre fichier se trouve>
+ puis dans cette console : javac nomdufichier.java
+ Enfin : java nomdufichier
Frigotz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 20:00
Bonjour, je suis nouveau et ce site m'interresse.
Bon, j'avoue que ma question va être un peu bête mais ce code on le met où pour ensuite l'activé ?
Merci de votre aide.
Scupper Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
3 févr. 2012 à 19:33
Merci, pour ta proposition je crois que je vais me lancer sur ce projet :D.
Franchement, ce que je voulais faire c'est commander la souris et le clavier avec la main :D et cette classe c'était juste un petit test parmi d'autres :D
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
3 févr. 2012 à 18:57
Bonjour,

Ok, l'idée est sympa. Tu aurais même pu aller plus loin en enregistrant également les clics, et créer un outils équivalent à scélenim mais plus général.