CONTENEUR DE COMPOSANT HETEROGENES

cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 19 juin 2009 à 20:17
cs_mina_mi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50188-conteneur-de-composant-heterogenes

cs_mina_mi Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 16:22
Salut,
merci pour ce programme, je ne l'ai pas encore ouvert mais ça parait intéressant
si j'ai des question je vous les poserai
ps: si une personne n'est pas intéressée par ce code, elle n'a qu'à en chercher un autre, par contre s'il y a des erreurs il faut les mentionner et inutiles de faire des remarques stupides juste pour jouer "l'intéressant"
mad_charif Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
2 août 2009 à 14:10
ah
mdr j cru que c t que la charte

enfin , bonne continuation en tt cas
mad_charif Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
2 août 2009 à 14:04
ben la t'a parlé que de la charte de bonne conduite et pas du reste ...
green68 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
2 août 2009 à 00:44
Bonjour a nouveau,
Je me permet seulement de te renvoyer a la charte de bonne conduite :

"Règles pour poster une nouvelle source ou autre contribution:
...
3.On met un titre explicite et on décrit correctement la source.
Toute source sans description sera supprimée. De même qu'une source avec un titre ne correspondant pas.
...
7.On explique ce que fait la source.
A défaut de fournir un User-Guid, le développeur/lecteur doit pouvoir prendre facilement votre application en main sans regarder chaque ligne de code.
...
9.On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe."
Je ne me permet pas de critiquer ta source, je ne l'ai même pas regardé.
Je ne profite pas du site, regardes mon profil (pas de "e"), je fais peu de commentaires et suggestions.
De plus, une clause de mon contract m'interdit de déposer des sources mais pas de donner des coups de mains.
Je ne visite ce site que très rarement et seulement afin d'aider et faire avancer un projet.
Merci d'avoir répondu (un peu orgueilleux mais j'espère pas de mauvaise foi) à une autre fois peu etre.
mad_charif Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
29 juil. 2009 à 01:03
green68 : alors twa essai d'ajouter des sources sur le site au lieu d'en suprimer
mdr , et les autre me traite de gamain , alors twa t'es quoi ....
on fait un deal moi et twa , ajoute une source sur le site , si c pas un truc qui est si basique (genre calculatrice swing) qui sera suprimé immediatement par un admin , je ferai tt ce que tu voudra de cette source
au moin de cette facon ca serai une source qui disparet au profit d'une autre qui vas aider d'autres personnes.
je sait que j'ai l'air d'un orgueilleux , mais c que je desaprouve totalement que tu te permet de demander la supression d'une source que t'a remarquer que par curiosité et dont tu vas jamais t'en servir
je desaprouve aussi le faite que tu soit un devloppeur expérimenté je supose ( vue que t'a plus de 40 ans) et que tu partage pas ton experience , par contre t'a aucun scrupule a profiter des sources des autre personne .

mdrrrr
et tu parle de bonne conduite , essai de parler de ton hypocrisie avant

tu sait, nix devrai supprimer ton profile. car tu profite sans pour autant aider les autres , et ce qui importe plus que la bonne conduite c'est l'esprit meme d'entre aide sur lequel nix a basé son site

enfin bref , a chaque fois c pareil tt le monde pence q'a soit meme , mais ce site n'est pas fait pour te faire plaisir , c'est fait pour que tt le monde y trouve de l'aide , et on remerci les admins et tout le monde qui contribu a ce faire
mad_charif Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
29 juil. 2009 à 00:43
ha ha ha
menotbug , ca c un com class (y)
baraka ellaho fika

au faite , on a passer des mois a rédiger les spécifications fonctionnelles et technique pour cette saloperie de FW . et on peut pas uploader tellement de doc sur CS . c pour cela que je demande aux personne intéressés de demander du detaille pour que je puisse les leurs fournir

mais si ils me demande cela comme si j'etait la bonne au service de leurs mere cherie , je leurs dit .... .... .... .... voila

je sais que ce n'est pas simple , on a ete 7 a bosser decu comme des malades. alors tt ce que je demande c'est que si qq1 a envie d'avoir des detailles , qu'il me le demande gentiment , et je lui envoi le software devloppment plan , le release plan , les iterations plan , le uses cases model + uses cases detail en plus de l'analyse des risque et les manuelles d'utilisateur et de maintenance .

enfin bref
en tt cas , j'ai adoré ton analogie , je trouv cela superbe , et si t'a besoin d'une aide dans n'importe quoi , n'hesite pas
cs_menotbug Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 22:56
Vou n'av rien conpri c kom ca ke sa marche che les gothic developer. Pa besuin de presenté. Just tu demand ou tu compren le code gotic developer ®
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
26 juin 2009 à 16:23
j'ai pas regardé la source et je n'en ai pas envie mais par contre je met 10/10 pour l'animation

:)
green68 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
26 juin 2009 à 08:40
bonjour,
Je ne pense meme pas avoir envie de jeter un oeil sur cette source alors que le titre etait plutot accrocheur : aucunes descriptions et pas le moindre respect envers les autres !!!
Je demande a un admin de faire le ménage pour non respect de la charte de bonne conduite !!!
Merci pour cette leçon de mauvaise conduite et peu etre a une autre fois !!!

PS : tu remarqueras (peu etre) le "bonjour" et le "merci"
mad_charif Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
23 juin 2009 à 18:51
mdrrr

ben je les met sur le site, et si t'aime pas , demande a un admin d la suprimer ou f le si t'a l droit, car tu peut pas y faire grand chose d'autre

sinn j m'aime en gamain , et tu pt rien y faire , et ton dico , tu sait tres bien ce que tu peut en faire.
odan71 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
23 juin 2009 à 15:46
y a des gens, ils sont aimables, ça fait plaisir !

Mad_Charif, je vois pas où YvesYves n'a pas été poli pour que tu lui rentres dedans de la sorte; comme disait Coluche "parano, mais presque !".
C'est toi qui poste un source, ça sous entend que tu le soumettes à la critique, quelle qu'elle soit.
Si tu veux pas de retours, tes sources, tu les gardes !

Grandis un peu et achète un dico !
mad_charif Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
21 juin 2009 à 00:38
je sait pas pk mais chaque fois il y a un "malin" qui s'amuse a ouvrire se guelle , vas jouer pres d chez twa , ta maman t'atttend, elle s'inquiete pr twa.

je trouve du bon code ici qnt j'en ai besoin, c pour cela que j'essai de publier des truc aussi , mais des mec comme twa , ca m donne envie de plus rien partager.

tu donne des conseils , ben au lieu d gasspier ta salive , utilise la plutot pr aprendre a dire merci et bonjour
cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
20 juin 2009 à 22:48
Écoutes, la partie description tu es censé mettre le maximum déjà..
Je sais bien ce que c'est un composant et un conteneur merci. Si je te conseille de mettre une description c'est pour expliquer la particularité de ton conteneur. Sinon on a pas envie de le voir. Enfin avis perso. Et non tu es pas obligé de le faire c'est juste un conseil pour tes futures posts. On devrait pas à avoir à te demander ce que fait ta source tu devrais la présenter convenablement pour intéresser.
mad_charif Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
20 juin 2009 à 15:34
ben j dit aussi que si qq1 est interéssé , je lui expliquerai avec plaisir , mais je le repete , j bosse ni pr twa ni pr codes-sources , donc je suis pas obligé de le faire , et ce qui f que si tu le demande pas gentiment avec un MERCI et tt , j te dirai rien , et vas voir dans les autres sources et oublie moi

sinn CONTENEUR DE COMPOSANT HÉTÉROGÈNES , je crois que c claire si on connai c quoi un "composant" et c quoi un "conteneur" , et ce code je l'ai mis en niv expert pr dire qu'il y a plain de chose qu'on doit savoir avant de pouvoir comprendre ca

donc si t'a besoin d'avoir des detailles , demande les gentiment , avec merci et tt,
cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
20 juin 2009 à 13:56
Tu mets en titre : CONTENEUR DE COMPOSANT HÉTÉROGÈNES
Dans ta description tu parles de ton projet.
Normalement tu aurais du présenter comment le conteur a été programmé, a quoi il peut servir, quels sont ses avantages etc, ...
mad_charif Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
20 juin 2009 à 01:13
ué sinn je taf pas pr twa , essai de demander ca gentiment

et le conteneur ca charge les composant en memoir et il les execute.

si t'a une question precise , pose la gentiment ou j'y repondrai pas
cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
19 juin 2009 à 20:17
Wé sinon la description du conteneur....