COURBE DE TEMPÉRATURE

Francky23012301 Messages postés 400 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 15 janv. 2009 à 10:27
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 07:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48979-courbe-de-temperature

offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
16 janv. 2009 à 07:11
Pour ce NICO que vous citer c'est lui qui à commencer le Premier NON ??
BY OFFLAKE
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
16 janv. 2009 à 07:08
@Francky23012301: "Cette Façon de parler" je vous Garantie que ce n'est pas un Informaticien !!
et si ce n'est pas un informaticien il a rien a faire ici !!
quand à Debiars et DelphiProg il faut voir "Horloge binaire" fait par MOI !!
BY OFFLAKE
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
16 janv. 2009 à 07:01
Sans aucune Importance
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
16 janv. 2009 à 07:01
BYe Bye
Francky23012301 Messages postés 400 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
15 janv. 2009 à 23:08
J'hésite à répondre mais je vais quand meme le faire :

1)Sur le racisme : Celui qui est raciste OffLake est il celui qui vient demander de l'aide à quelqu'un qu'il méprise par définition, ou celui
qui n'est pas dupe ? Celui qui est raciste est il celui qui en a rien à sécouer de la langue maternelle des autres au point d'en être insultant, ou celui qui irrité de ce manque de respect ? Celui qui est obnubilé par sa religion au point d'en insulter les autres, ou celui qui n'a jamais voté ? En terme de racisme, la palme elle n'est pas pour "nous".

Maintenant OffLake : si les gens étaient un peu plus respectueux de la communauté "occidentale", les mots que tu as eu tu n'aurais jamais pu les avoir.

Au passage : j'avais remarqué sur le source de Nico que tu étais un clown mais à ce point là c'est triste pour toi. Pour conclure, j'ai un voisin qui s'appelle Abel depuis 6 ans, et j'ai une attirance pour les femmes de couleurs : Mais tu as raison, ca doit etre parce que je suis raciste.

2)Dans les mots que j'ai eu je n'ai parlé ni de race, ni de religion et je n'ai rien dis d'insultants : Par contre que tu cries "au racsime" car tu n'accèptes pas les critiques fais de toi de quelqu'un de lache,t minable; et de petit.

3)Je vais etre honnète avec toi : j'ai été sévère dans mes mots. Mais attention OffLake quand on veut jouer les branleurs (voir tes commentaires sur les sources de Nicolas) faut il encore s'en donner les moyens. La tu as voulu jouer les kékés manque de bol tu t'es ramassé comme une merde. Si tu avais été un petit peu plus humble et que tu avais pas largement pété plus haut que ton cul, tu serais pas passé pour une grosse bouze. Quand on pond une merde, on évite d'avoir la connerie de la jouer derrière Joe Le Branleur.

En ce qui concerne Messieurs DEBIARS et DELPHIPROG : je pense qu'ils t'emmerdent royalement.

Quand aux concours de points : celui qui semble faire un concours en postant des merdes, c'est toi.
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
15 janv. 2009 à 22:06
Franchement je suis Dégouté !!
BY OFFLAKE
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:53
PERPLEXE !! EXPLICATIONS ??
BY OFFLAKE
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:49
Le message d'Offlake du 15/01/2009 21:35:14 me laisse encore beaucoup plus perplexe!!! Il y a des choses qui sortent du ventre, et il me semble qu'elles ne sont pas très belles!

Tigris
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
15 janv. 2009 à 21:45
offlake -> merci de lire mon MP avant de devenir grossier !
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:43
Petite correction, entre-temps il y a eu des messages: il ne faut lire "le dernier message" mais "le message du 15/01/2009 20:59:41"
Ce qui me permet de rajouter: Mon commentaire qui s'adresse à un petit programme est d'autant plus pertinent pour des "applications Énorme"

Tigris
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:40
"Eh bien ne la poste pas ici alors ! Les codes sont pour tout le monde"
Pour des Personne qui comparent ma Source avec du "CUL" <- NON JE REGRETTE !!
BY OFFLAKE
tigris1 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:39
Bonjour Offlake,

Pour ma part je ne vois pas d'insulte, et encore moins de racisme sur les commentaires faits sur ton programme. Je crois que si l'on publie le résultat de son travail sur ce site c'est pour tenter d'apporter des choses autant que pour en recevoir et de s'améliorer. Pour recevoir, il faut accepter les critiques. Je sais, les critiques surtout pas trop bonnes, sont difficiles à accepter et les développeurs en informatique font partie de la catégorie la plus sensible aux critiques.

Qui ne supporte pas d'être critiqué ne publie pas!

Sans critiquer les qualités de ton code que je n'ai que survolé, je crois que selon ton expression "en Tant que Informaticien je N'insulte Aucune Personne" (j'ai recopié ton texte!) ne correspond pas à ce que j'ai lu car je n'ai pas vu des critiques envers une ou des personnes.

Un informaticien (surtout s'il est développeur(ou programmeur)) sait qu'il important et utile de nommer correctement ses composants, de déclarer des variables, constantes, etc. de manière explicite (plus qu'un caractère), de documenter de manière pertinente son code, etc. déjà pour soi-même lorsque l'on relit ou retravaille son code et surtout s'il doit être mis entre les mains d'autres personnes. Cela est valable même si c'est pour passer du temps et s'amuser à programmer. Sur ce site il y des gens, comme toi, qui passent du temps et qui s'amusent à programmer .... et qui délivrent des choses qui correspondent plus à des choses "en Tant que Informaticien ..."

Les 2 dernières lignes de ton dernier message me laisse perplexe, côté mentalité!

Sans animosité (ni racisme, j'ai des amis en provenance de tous les continents, l'un était peut-être même ton voisin!)

Tigris
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:35
et Toi Bacterius qui a parlé avec Toi !!
ET bein Moi aussi je suis pas à votre Service Cher Monsieur !
tu va voir La Qualité dans un Futur Proche !!(( le fruit d'un Long travail ))
"une poubelle" Non !!
Comme vous essayer de ramasser le plus de point pour être au sommets du
-> Top des Membres et donc moi aussi j'essaye de faire Pareil!!
J'ai Vue dans ce Site des Personne Géniale qui mont donné des idée Géniaux et des Encouragement malgré des fautes graves que j'ai commis COmme :
Débiars,DelphiPROG,....sans Oublié (( Bacterius )) .

Je vais bientôt Changer vers VBFrance où CPPFrance pour vous laisser régner sur ce Site "" DelphiFR "" bien que DelphiProg à une Longueur d'avance
(( Une très longueur d'avance )) avec 10000 Points Environ
Alors Bacterius il vous Faut du Boulot !! " Sources,Forum...etc "
BY OFFLAKE
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
15 janv. 2009 à 21:10
"Raciste" ? Qui a parlé de raciste ici ?

"Cette Source je l'ai fait pour une Amie et ce n'est pas pour Vous"
Eh bien ne la poste pas ici alors ! Les codes sont pour tout le monde - on est pas un File Hoster - tu lui envoies par mail si elle en a besoin, et si tu ne veux pas en faire profiter tout le monde ! Sur ce site c'est TOUT LE MONDE ou PERSONNE !

"(( Si dieu le veut ))" AUCUNE ALLUSION à la religion sur ce site, d'après le règlement !

"je vais publier 53 Autres Source !!
Ha ha ha ha !!"

On est pas une poubelle, merci !

"parce que dans le Site il existe plusieurs Sources qui SOnt des chiffons mais Aucun commentaires comme Celui ci, parce que l'auteur est Français où Européen on va dire"

Peut-être mais tu te fais le plus remarquer avec tes "12 sources", tu es complètement omniprésent depuis un ou deux mois, tu postes des sources non finies, mal ficelées, etc ...
Et je te signale qu'on est pas à ton service. Si tu veux des commentaires, il faut la qualité qui va avec - sinon c'est juste "cool le nom de la source ! oh zut ... bye bye !"

Donc arrête maintenant - et ce n'est pas parce que tu n'es pas français qu'on ne t'apprécie pas - on juge simplement tes sources.

Cordialement, Bacterius !
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:03
Cette Source je l'ai fait pour une Amie et ce n'est pas pour Vous
(( Francky23012301 ET simonpelloquin )) il faut que ça soit clair hein
ET pour simonpelloquin : Garde tes conseils pour vous Cher ami, j'ai fait des applications Énorme que celui ci auparavant !!
BY OFFLAKE
offlake Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
15 janv. 2009 à 20:59
@Francky23012301 ET simonpelloquin :

Moi je suis là pour passer du Temps et S'amuser à programmer !! en Tant que Informaticien je N'insulte Aucune Personne (( Mais Je Sais que le Pays Dérange )) alors ne soyer pas Raciste , parce que dans le Site il existe plusieurs Sources qui SOnt des chiffons mais Aucun commentaires comme Celui ci, parce que l'auteur est Français où Européen on va dire, pour moi ça marche pas comme ça !!
Je n'ai pas besoin de Vos Note !!
J'ai publier 12 autres Sources Plus Meilleur et Inchalah (( Si dieu le veut ))
je vais publier 53 Autres Source !!
Ha ha ha ha !!
BY OFFLAKE
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
15 janv. 2009 à 18:25
Ok ... mais bon ça sert à quoi ?
Pourquoi pas, plutôt que de prendre des températures aléatoires, utiliser les températures du CPU, à l'aide des API Windows ??
Au moins on apprendrait comment utiliser une API, et ça serait beaucoup plus interessant !

Je ne note pas, et essaye de faire de la bonne qualité plutôt que de la bonne quantité ;)

Cordialement, Bacterius !
sp40 Messages postés 1276 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2015 15
15 janv. 2009 à 14:29
Bonjour,

1 point pour le zip qui ne contient plus de fichiers inutiles... mais :
-1 pour le xpmanifest : je ne l'ai pas, je ne veux pas l'installer (surtout quand tu peux faire pareil avec un {$R WindowsXP.Res})... c'est pas la première fois qu'on te le dit.
D'une manière générale, il faut peut-être réfléchir à déposer des sources qui apportent réellement quelque chose à la communauté, plutôt que de mettre 1 à 2 sources par semaine sans grand intérêt. En bref, fais un effort sur la qualité (code, technique) de tes développements, car j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de place pour l'autocongratulation sur ce site, et à force de poser des sources comme ça, tu vas complètement te discréditer...

En espérant que tu comprendras mon commentaire. C'est pas de la méchanceté gratuite...

Cordialement,
Simon
Francky23012301 Messages postés 400 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
15 janv. 2009 à 10:27
Salut,

Composants non nommés, aucun commentaires.
En lisant ta description on s'attend à un truc terrible et quand on regarde le source ben on tombe sur le cul mais pas dans le bon sens du terme