TUTO DIRECT3D 1 : INITIALISATION

benjionline Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 23:33
alex_vino Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 13 mai 2008 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46625-tuto-direct3d-1-initialisation

alex_vino Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
13 mai 2008 à 09:48
Sinon il y a des exemplestrès bien détaillés de programmation de jeu 3D sur le site de Microsoft avec DirectX ou OpenGL.
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
12 mai 2008 à 20:32
Pour le code vb2008 j'en ai aucune idée, pour ce qui est des fichiers 3ds une recherche sur le moteur de codes sources te donnera ta reponse.
mrfabrice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 19:29
J'essai de tranferer ce code sur VB 2008 avec directx9.

Les déclarations DirectX8, Direct3D8 et D3DMATRIX ne sont pas reconnues.
ou sont les références à ces objets ? quel éléments dois-je référencer ?

Je cherche aussi à ouvrir en vb 2008 des fichiers 3DS (et collada) sans forcement les afficher mais pour les modifier (translation, renommage etc) Comment peut on faire ?
benjionline Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 23:33
Génial!!! J'ai tout compris! Bravo et encore merci
Rejoignez-nous