benjionline
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 27 décembre 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2008
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11 mai 2008 à 23:33
alex_vino
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 23 mars 2006StatutMembreDernière intervention25 mars 2011
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13 mai 2008 à 09:48
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alex_vino
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 23 mars 2006StatutMembreDernière intervention25 mars 2011 13 mai 2008 à 09:48
Sinon il y a des exemplestrès bien détaillés de programmation de jeu 3D sur le site de Microsoft avec DirectX ou OpenGL.
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 20101 12 mai 2008 à 20:32
Pour le code vb2008 j'en ai aucune idée, pour ce qui est des fichiers 3ds une recherche sur le moteur de codes sources te donnera ta reponse.
mrfabrice
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutMembreDernière intervention12 mai 2008 12 mai 2008 à 19:29
J'essai de tranferer ce code sur VB 2008 avec directx9.
Les déclarations DirectX8, Direct3D8 et D3DMATRIX ne sont pas reconnues.
ou sont les références à ces objets ? quel éléments dois-je référencer ?
Je cherche aussi à ouvrir en vb 2008 des fichiers 3DS (et collada) sans forcement les afficher mais pour les modifier (translation, renommage etc) Comment peut on faire ?
benjionline
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 27 décembre 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2008 11 mai 2008 à 23:33
Génial!!! J'ai tout compris! Bravo et encore merci
13 mai 2008 à 09:48
12 mai 2008 à 20:32
12 mai 2008 à 19:29
Les déclarations DirectX8, Direct3D8 et D3DMATRIX ne sont pas reconnues.
ou sont les références à ces objets ? quel éléments dois-je référencer ?
Je cherche aussi à ouvrir en vb 2008 des fichiers 3DS (et collada) sans forcement les afficher mais pour les modifier (translation, renommage etc) Comment peut on faire ?
11 mai 2008 à 23:33