TWO SWORDS : UN JEU SIMPLE UTILISANT LA POO

NairodDorian Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 3 janv. 2008 à 15:00
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 4 janv. 2008 à 09:40
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45278-two-swords-un-jeu-simple-utilisant-la-poo

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
4 janv. 2008 à 09:40
Sera enlevé en soirée.
miky_mike Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
3 janv. 2008 à 20:01
L'idée voir tout a été pris du siteduzero ....

c'est vrais qu'il y a des choses qui sont bizarre dans le code.
tit_toinou Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
3 janv. 2008 à 16:50
Salut,
le reste est très bourrin..
tu pourrais économiser un kilo-octet de code si tu faisait une fonction affichertitre() où tu passerais le joueur et tu afficherais une phrase différente selon cette variable !
if(!joueur)
{
cout << "bienvenue dans le jeu";
}
else if(joueur == 1)
{
cout << "tour du joueur 1"
}
else
{
cout << "tour du joueur 2";
}

plutot que de faire trois fonction affichertitre() qui contiennent tous les mêmes choses !

Tu pourrais ajouter l'exécutable stp ?
Je n'utilise pas Dev-C++.
NairodDorian Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
3 janv. 2008 à 15:00
for(long i=0; i<1000000000; i++)// L'UTILISATEUR PATIENTE UN MOMENT...
{}

C'est horrible !
Sleep(temps_en_ms); // bien mieux !

J'ose même plus regardé le reste du code...
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