DATE, HEURE AVEC ACTUALISATION

cs_garfield90 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Webmaster Dernière intervention 10 février 2009 - 15 mai 2005 à 22:05
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 19 mai 2005 à 20:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31394-date-heure-avec-actualisation

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
19 mai 2005 à 20:42
Message = "" + Heure + "h" + Min + "";
à remplacer par :
Message = Heure + "h" + Min;

et c'est pas la seule horreur...

faire se rafraichir la page est profondément débile car ça rend la lecture difficile... surtout si la page contient un peu de php
cs_garfield90 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Webmaster Dernière intervention 10 février 2009
16 mai 2005 à 22:13
forcement, il est hors contexte, mais bon.
Vu le nombre de gens qui poste un source histoire de dire qu'il en a posté un, code qui dans la majeure des cas n'ont pas d'utilité ( et ce pour qui que ce soit). C'est tombé sur lui, désolé, mais pour les autres, je vais faire de meme ;) ( ca sert a rien de pollué un site qui possede en grand majorité des codes intéressant).

Cependant, si besoin il y a je suis pres a donner des cours en commencant par le début (l'algo, je me répete, mais nombre de source sont mal codé car mal pensé)

D'autant plus, que le code a totalement changé de sujet.

Et mes commentaires sont je pense justifié pour ce qui est du code (sans parler de l'utilité ou non)

Voila ce que j'avais a rajouter sur ca

Sur ce a +
cs_Romain128 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
16 mai 2005 à 21:39
Dur,dur comme premier commentaire...
cs_garfield90 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Webmaster Dernière intervention 10 février 2009
16 mai 2005 à 00:26
C'est pas juste mon premier post a disparu (a été éffacé), ce qui fais que le second (le precedent) a des parties qui n'ont plus lieu d'être donc, seul le posteur du code peut comprendre
cs_garfield90 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Webmaster Dernière intervention 10 février 2009
16 mai 2005 à 00:24
Nouveau commentaire pour un nouveau code:

Bon pour ceux qui n'avait pas compris, le zip et le code ont changé par contre pas l'image ;), (quand tu fais une modification complete, fais qu'elle le soit totalement)
le code d'origine est visible là : http://foot-o-polis.site.voila.fr/

1erement tu t'ameliores, tu fais des sources qui te sont propres, a la va vite, la preuve plein d'erreurs, mais toujours aussi inutile

j'ai la flemme de le corrigé car j'ai pas que ca a faire, mais évite les majuscule dans les tags HTML (ou balise si tu prefere)

pourquoi faire un refresh de la page, alos qu'un setTimeOut serai plus approprié .
La, tu reload la page, toute les 2 secondes, inutiles étant donnée que tu ne les affiches pas (les secondes) ;)

De plus, ton refresh interdit toute utilisation de ton script dans un autre cas, il peut a la rigueur montré l'utilisation de la balise <meta refresh > et encore.

Je renote ton nouveau code à 1 car il n'y a toujours pas de valeur négative ;)

Et ton commentaire sur le source et tout comme ton code , ridicule

Vous pouvez pas réfléchir avant de poster un code, vous êtes en train de pourrir un site qui est correct dans l'ensemble ormis quand on s'arrete sur des codes comme le tien.

Désolé, si ca tombe sur toi mais la, en plus de faire des codes pourris, j'ai comme l'impression que tu me prens pour un c*n

Reviens avec un code de qualité et/ou intéressant (les 2 d'un coup serait bien) et la je serai le premier a t'applaudir avec les 2 mains.

Ca fait 2 commentaires incendiaires mais bon tu les a cherchés.

Je suis pas une référence sur CS mais je pense avoir poster 2 sources interessantes et un peu innovantes.

Pour finir sur un bon point, continue d'apprendre, n'hesites pas a me demander des infos en PHP, ASP, javascript ( y a pas de probleme, je veux a terme etre prof de dev) et comme toujours commencais par apprendre l'algorithmie, c'est tout de meme la base du développement avec l'analyse)

Sur ce, bonne nuitée et n'hesites pas pour les questions
Rejoignez-nous