WINTIMER V.2 [DEV-C++ 4]

cs_faves Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 5 mars 2005 à 20:25
cs_faves Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 12 juin 2006 à 00:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29860-wintimer-v-2-dev-c-4

cs_faves Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
12 juin 2006 à 00:52
J'ai enfin eu le temps de mettre les 2 utilitaires dans des onglets .

++
F@ves
cs_faves Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
26 juin 2005 à 18:39
Pour cette source, il y aurai encore beaucoup de choses à mettre (fonctionnalités, options...).
Mais je trouve qu'elle en fait déjà plus que les fonctions principales de départ (cf "Son utilité" dans la rubrique "Description" plus haut).

Donc, à part peut-être mettre les utilitaires dans des onglets (ou autre) et corriger des bug, je n'ajouterai plus grand chose.
Pour cela, il faudra d'abord que mon compilo me permette de mettre tous les objets (boutons, etc...) dans le fichier ressources sans émettre d'erreurs.

++
F@ves
cs_faves Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
23 juin 2005 à 17:22
Comme je l'ai évoqué plus haut, lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, le programme exécute deux fois l'action du bouton.

Exemple bien embêtant : dans le programme de configuration du log "ConfigLog.exe" et en cliquant sur le bouton "...", la fenêtre d'enregistrement du fichier s'affiche. Seulement, après avoir chercher un emplacement bien convenable au fichier qui recevra les informations à enregistrer, entré le nom de ce fichier et finalement cliqué sur "enregistrer", on a pour réponse ... cette même fenêtre.
Bon, il suffit de cliquer sur "Annuler" pour garder l'emplacement et le nom du fichier précédement entrés.
Mais c'est quand même étonnant d'avoir deux fois la même requête.

Autre exemple : lorsque vous cliquez sur "Réduire" de l'app principale et que l'option "Dans la barre des tâches" de "Apparence de la fenêtre" est choisie, la fenêtre se réduit 2 fois (sous Windows XP, on peut voir cela avec le glissement de cette fenêtre vers la barre des tâches).

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, se serait sypa de m'en donner la solution ;-))

++
Faves
cs_faves Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
5 mars 2005 à 20:25
Utilisation:
J'ai oublié de dire qu'il fallait faire Ctrl+Alt+Suppr pour fermer le programme.
Ce n'est pas un oubli car, son utilité première est de donner le temps passé sur l'ordinateur!
Donc, si on l'arrête avant, le programme ne sert à rien! ;-))

Note: Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

F@ves
Rejoignez-nous