TAKE OVER

itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004 - 22 juin 2004 à 12:43
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 22 juin 2004 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23893-take-over

GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
22 juin 2004 à 17:12
Mdr...

1) C'est réalisable seulement sur des canaux non enregistrés avec des services.
2) Faut être op.
3) Faut vraiment être une merde pour vouloir faire un take over.
4) Va te cacher :/

"source" de lamz
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
22 juin 2004 à 12:56
"il est configurable mais c aussi interdit de voler des salon et j ai mis un protection pour pas que si vous avez créer un script qu on peut telecharger on vous vole votre salon d entre "

j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire. Sinon itello a tout dit . Meme optimisé ça serait pas une bonne source apprenez a vous foutre la paix bon sang pourquoi faire des take over ? c ridicule.
itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
22 juin 2004 à 12:43
Bonjour.

Déjà, ce type de source qui n'est utilisable que quand on est op est inutile, neuneu et méchante...

Ensuite je n'ai pas testé ton code néanmoin je vois qu'il n'est pas superbement bien codé.
Une astuce serait premièrement de tout mettre dans les remotes en préfixant les aliases par "alias" (ex: alias takeover) et les popups par "menu channel {" et terminant par "}"...

Puis:
$iif($server != $null, interdit ) devient $iif($server,interdit)
Supprimes tes gotos et renseigne toi sur les WHILE.
Au lieu de mettre 3 fois "inc %mass" mets simplement "inc %mass 3"

Et puis:
if ($chan == #salon) { echo -a 4- pas de takeover sur #salon ok vas t'amuser à ca sur des autre salon pas ici - }
Que c'est ridicule...

Et encore:
if ($chan != #salon) {
Remplace ceci par "else {"...

Et toujours:
Renseigne toi sur la commande /var au lieu de /set, celà te permettra d'enlever les /unset.
_______________________________
Je vois que toute tes sources sont d'un niveau NEUNEU pour torturé les neuneus, je suis déçu...

Mais bon, on a tous sa chance dans la vie, continu et fais des sources utiles. Je testerais ton code et te donnerais un avis détaillé quand la source sera bien codé.

Bonne continuation, aurevoir.