ACCEPT MESSAGE

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 20 juin 2004 à 19:53
undanet Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 30 juin 2004 à 22:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23845-accept-message

undanet Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
30 juin 2004 à 22:48
moi je trouve quil est tres bien pour un débutant brovo mek :oÞ
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
25 juin 2004 à 18:42
Mes commentaires sont +/- constructifs... mais je vois pas où je dégoute qq1.
Si un script est nul je vais le dire et pas passer par 36 chemins et on me le reproche souvent! Je suis comme ça c'est la vie =]
DarKiNg virus Messages postés 136 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
25 juin 2004 à 18:25
winwarrior ....... si Kolibot aurait laissé un message Ulcius serait obligé d'aprouvé car les commentaire de Kolibot sont souvent constructif ... Pas comme le tien qui dégoute les autres .......

DarkingVirus vous souaite un bon scriptages à tous.
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
22 juin 2004 à 21:08
Te plain pas de nos comment! Kolibot aurai été la avec ces commentaires pertinents que t'aurai déja peté un cable lol.
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
22 juin 2004 à 20:52
non ça c pas bon non plus car si un deuxieme pv arrive en moins de 15 secondes il y aura une erreur.
avec $dialog tu peux savoir si le dialogye est ouvert ou pas

if ($dialog(querry)) { halt }
else {
msg $nick $nick blabla
blabla
...
}


"Le seul hic, pour les faire enregistrer dans logs/sousdossier"Accept message" je sais pas comment faire le code alors... c pas bien parti pour ca."

Ca veut dire quoi ? je n'ai rien capté...

Et puis te plains pas quand on débute on ne poste pas. Et quand on débute on est gentil avec ceux qui donnent des conseils ou ceux disent qu'ils n'aiment pas.

pfff je dis ça trop souvent.
Ulcius Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
22 juin 2004 à 19:33
Bonjour.
Sur celui ci, jai mis un-- .timer 1 15 dialog -x query query --sous
dialog -t query Provenance de %nick.query

jen refait un autre mais cette fois si je vais essayer de l'incorporer dans un autres addon de away. Alors théoriquement si le nick n'est pas en mode AWAY, laddon de Accept message devrais marcher , si le cas contraire, les query seron soit : accepter automatiquement, ou refusé automatiquement. par un option présélectionner

Le seul hic, pour les faire enregistrer dans logs/sousdossier"Accept message" je sais pas comment faire le code alors... c pas bien parti pour ca.

Sur ce, dsl si jme suis emporté , mais avouer que c'est chian ce faire dire ca lorsque tu débute
Bye
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
21 juin 2004 à 14:33
oula Ulcius qu'est ce que tu es agressif !!!!!

c'est juste un commentaire on ne te reproche rien, c pas de ta faute si tu débute. mais quitte a faire simple fait aussi quelque chose de complet quoi et aussi quelque chose qui ne plante pas ou qui ne génere pas d'erreur. Tout ce qu'on t'as dis c'est de rajouter deux trois truc c'est pas la mort.

pour eviter ce genre de commentaires aussi il y a une chose très simple a faire :

apprendre a scripter correctement avant de poster.

Comme ça on aura rien a te reprocher tout sera deja bien fait.
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
21 juin 2004 à 10:24
peut-être pas 25 pvs en même temps, mais 2, ou il suffit que tu es la tête ailleur, et que tu n'es pas le temps de cliquer sur fermer, il faut tout prévoir ..

A mon avis, un simple input yes no suffirait, comme ca, tu pourrais en ouvrir autant que tu veux.
Exemple d'utilisation :
ON *:OPEN:?:*:{
var %a = $?!="Acceptez-vous le pv ?"
if %a == $true { tel action (dans le cas où l'on clique sur yes) }
else { tel action (dans le cas où l'on clique sur no) }
}

"Va pas me demander de faire un addon de 1000 ligne de scriptage"
C'est pas le nombre de lignes qui font qu'un code source est intéréssant, et ne représente en rien le niveau d'un scripteur.
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
21 juin 2004 à 06:59
Ba oui mais bon si t'es away... et que tu reçois plusieurs pv pendant ton absence... ERREUR =]
Ulcius Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
21 juin 2004 à 05:02
SornDrixer,, ta pas remarquer le bouton Fermer ???? Yé pas la pour rien tu sais. Et puis,, qui peut se venter de recevoir 25 pv en meme temps, pour ne pas avoir le temps de peser sur le bouton Fermer "pour ne pas avoir le message d'erreur" ?? à moin que tu te fasse flooder en pv !!!!

Et puis, ta vu le niveau que je suis ? Débutant. Va pas me demander de faire un addon de 1000 ligne de scriptage , je serai pas capable de le faire. Et puis,, c'est pas créé un logiciel presque, que je veux faire, mais simplement des petit truc utile des fois!!
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
21 juin 2004 à 00:33
je n'y avais meme pas penser :) heureusement que tu es la
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
20 juin 2004 à 20:29
Autre problème : si le dialog est déjà ouvert, on obtient un petit message d'erreur, et on ne pourra accepter le dernier pv recu.
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
20 juin 2004 à 19:53
ça manque un peu de flexibilité. soit on accepte soit on refuse c un peu léger. Mais je vais te dire comment tu pourrais faire
dans ton code tu as ça :

on *:OPEN:?:*: { ... }

je te propose un léger réarangement de syntaxe :

on ^*:OPEN:?:*: { ... }
de cette façon tu peux devancer l'ouverture de la fenetre de querry et la bloquer ici directement en faisant :

on ^*:OPEN:?:*: {
instruction1
.
.
.
instructionN
halt
}

mais structuré comme ça, ça fermerait toutes les fenetres de querry
je te propose donc de mettre une nouvelle option :
"refuser tous les pv"
vu que tu optes pour une gestion en variable on fera comme toi
je te laisse modifier le dialogue et je te montre ce que je met dans le nouvel événement :

on ^*:OPEN:?:*: {
instruction1
.
.
.
instructionN
if ( %refusepv = ok ) { halt }
}

ceci dit ce code a été vu et revu il doit en avoir une centaine ici c'est gonflant. Essai de faire quelque de plus innovant de plus complet et de plus paramétrable parce que ça c un peu leger. Si je devais noter je ne mettrais pas la moyenne.

j'espere avoir été clair
pour des questions tu sais ou me trouver :)
Rejoignez-nous