UNE BASE DE RECETTES DE CUISINE (AVEC MOTEUR DE RECHERCHE)

selifx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004 - 6 déc. 2004 à 21:43
pgpp Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 30 oct. 2009 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23030-une-base-de-recettes-de-cuisine-avec-moteur-de-recherche

pgpp Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
30 oct. 2009 à 12:41
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 19

=> Ta config MySQL est foireuse. Modifie correctement 'connect.php'.
baudryolivier Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
26 oct. 2009 à 18:21
Oui c'est ce que je fais la base de donnée est installée, et j'ai ajouter l'include.
pgpp Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
26 oct. 2009 à 17:16
Il suffit de lire :
"INSTALLATION :
- Modifiez 'connect.php' en fonction de votre configuration mySql
- Créez vos tables à partir du fichier 'base.txt'"

Et :
"Il y a néanmoins une petite erreur l'oublie de :
include('connect.php');
dans la page aing.php."

De rien.

PS : cette source à 5 ans et n'est plus maintenue.
baudryolivier Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
25 oct. 2009 à 18:01
Les failles :

Notice: Undefined variable: nom in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 19

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 19

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 21

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\index.php on line 7

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\index.php on line 7

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\index.php on line 9

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\index.php on line 22

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\index.php on line 22

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\index.php on line 24

Notice: Undefined variable: nom in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 19

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 19

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\phpcs_BASE-RECETTES-CUISINE-AVEC-MOTEUR-RECHERCHE___Page\arec.php on line 21
baudryolivier Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
9 juil. 2009 à 01:22
Bonjour : ça ne fonctionne pas du tout à cause de
alert('Saisissez un nom !');history.back();"); mysql_query("INSERT INTO `ings` (`nom`) VALUES ('$nom')"); } ?>  

impossible d'ajouter un ingrédient sur aing.php
et au niveau de l'index :
$ings_nom"; } if(!$ings) {$ings="";$disabled=" disabled";} else $ings="<TOUS>".$ings; // CREATION DE LA LISTE DES TYPES DE PLATS $types_rq=mysql_query("SELECT distinct `type` FROM `recettes`"); $types=""; while(list($types_nom)=mysql_fetch_row($types_rq)) { $types.="$types_nom"; } if(!$types) {$types="";$disabled=" disabled";} else $types="<TOUS>".$types;
kwany Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
31 mai 2008 à 16:53
Bonjour j'ai bien réussi a installer le script est méme le remplacer pour un autre projet.
Merci beaucoup.
Il y a néanmoins une petite erreur l'oublie de :
include('connect.php');
dans la page aing.php.

Par contre j'ai une question es que je peut integrer un lien html dans le textarea pendant la consultation
cs_the_leech Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
1 juin 2005 à 11:18
Salut, je suis un nul au niveau, base de donner est php, j'ai pas compris comment installer les recettes ! Merci de méclairsir.
cuench Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 13:59
ca aurait ete sympa de pouvoir consulter un exemple en ligne...
cuench Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 13:59
ca aurait ete sympa de pouvoir consulter un exemple en ligne...
selifx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2004
6 déc. 2004 à 21:43
je débute en php et j'aurai aimé savoir comment tu explique ceci :

$ings.="<option value=$ings_id";
if($ings_sel) $ings.=" selected";
$ings.=">$ings_nom</option>";

dans le fichier index.php

merci
Rejoignez-nous