MORPION (2ÈME PARTIE)

Jsman Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 29 avril 2004 à 18:41
cs_guilOooo Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 5 mai 2004 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22399-morpion-2eme-partie

cs_guilOooo Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
5 mai 2004 à 20:18
>Angelus4 : Je sais, pour la partie nulle, il faudrait mettre encore un if.
Comme ma source est déja longue... Mais je n'ai pas trouvé le moyen de la raccourcir.

>Jsman : Pour tes boutons, jsman, je ne voit pas.
Regarde bien si tu n'a rien ajouté, un tab où koi.
Chez moi, (sous XP), ça fonctionne parfaitement.

Pour les points, j'y travaille...
Mais question :
Est-ce que je pourrais simplement changer le bouton en un div, en gardant les mêmes noms, sans modifier le code javascript ?

Et enfin, pour les noms trops longs, je voit pas ce que tu veux dire...
cs_Angelus4 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005
2 mai 2004 à 00:58
Salut,
je l'ai essayé et il s'est avéré que lors d'une partie nulle, rien n'a été signalé et la partie a donc continué alors que toutes les cases étaient cochées... voilà un petit bug sinon c'est pas mal !
Jsman Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
29 avril 2004 à 18:41
Alors voilà mon opinion :
Les +
- Les règles sont respectées
- l'IA est bonne

Les -
- Ta sources est un peu longue
- je ne sais pas pourquoi mais chez moi, j'ai ça (position ds boutons) :
[_] [_] [_]
[_] [_] [_]
[_] [_] [_]
Bon, c'est un peu exagéré mais ça donne ça...
- tu devrais afficher les points ailleurs que dans des boutons (dans des divs par exemple)
- tu devrais tronquer les noms rentrés si ils sont trop longs...

Mais à part ça, c'est bien
Cordialement


Jsman
Rejoignez-nous