bubble44
Messages postés200Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2004
-
20 avril 2004 à 17:11
cs_freegamer
Messages postés99Date d'inscriptionvendredi 11 juillet 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2007
-
20 avril 2004 à 23:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_freegamer
Messages postés99Date d'inscriptionvendredi 11 juillet 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2007 20 avril 2004 à 23:21
Ouais c'est vrais, ce n'est pas assez explicite
Mais "l" et "1" ne sont pas pareil, d'aprés moi
Mais on peut avoir des troubles de la vue ...... non je déconne ton commentaire m'indique qu'il faut que je change le noms de mes variable pour être plus clair.
Merci
FREEGAMER
bubble44
Messages postés200Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention 3 août 2004 20 avril 2004 à 17:11
J'aime bien la variable, variant :
"Dim l2"
qui ressemble donc au chiffre DOUZE, on est d'accord.
20 avril 2004 à 23:21
Mais "l" et "1" ne sont pas pareil, d'aprés moi
Mais on peut avoir des troubles de la vue ...... non je déconne ton commentaire m'indique qu'il faut que je change le noms de mes variable pour être plus clair.
Merci
FREEGAMER
20 avril 2004 à 17:11
"Dim l2"
qui ressemble donc au chiffre DOUZE, on est d'accord.
Et a un moment on a ca :
"List1.ListIndex = l2 + 1 'on selectionne l'objet"
lol, ca doit etre marrant de relire ce code apres qqs temps et ce demander pourquoi ca fait pas 13.
=))))))