DÉMARAGE ALÉATOIR D'UNE ANNIMATION QUI TOURNE EN BOUCLE INDÉFINIMENT

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 14 avril 2004 à 14:24
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 14 avril 2004 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21924-demarage-aleatoir-d-une-annimation-qui-tourne-en-boucle-indefiniment

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
14 avril 2004 à 20:05
Effectivement t'as pas tout compris Flash toi !
2/10
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
14 avril 2004 à 17:27
Bref, comme dit shubenka, y a moyen de faire mille fois plus simple, genre une seule boucle, un seul clip, une liste de liens vers des jpg, et un chargement aléatoire d'un element de la liste dans ce clip avant chaque démarrage de boucle sur un onload. La, ca aurait déchiré...
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
14 avril 2004 à 14:24
euuh 2 remarque :
-tout tes if pour ton truc aléatoire c moyen tu aurai pu te dermerder pour que té anim soit de méme longeur style 20 frames et faire un truc dans le style
gotoAndPlay(random(21)*20);
plus simple quand méme
-et pour ton animation tu abuse un peu de faire des clip1un._alpha=...
pour chaque frame c trés con essaye de voir l'aide de falsh et va a interpollation de mouvement tu va voir c bcoup plus simple
Rejoignez-nous