EBAUCHE DE MOTEUR 3D

eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 25 mars 2004 à 20:51
anotherboo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006 - 1 juin 2006 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21368-ebauche-de-moteur-3d

anotherboo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
1 juin 2006 à 15:13
>>je ne suis pas informaticien
clair c est un des pire codes que j ai jamais vu :)
cs_artichaud Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
1 juin 2006 à 13:15
okey, de toute facon j'ai rencontré le même problème en C++ (bien que ca tourne plus longtemps). Pour info, ce programme allait plus vite en java qu'en c++. Faut dire que je ne fait appelle à très peu d'instructions natives (ce que je voulais, c'était appliquer ce que j'ai appris en math, je ne suis pas informaticien)

je le reprendrai plus tard

merci
anotherboo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
1 juin 2006 à 10:13
alors 1er point :
dabord java c est pas lent arretez de poursuivre inlassablement ce mythe dépassé. On est plus en 1998 regarder sur net les benchs dans tout les domaines vous serez bcp plus que supris par les resultats.
et second point :

NE LACHE SURTOUT PAS TON MOTEUR !
le probleme que tu decrit n est pas inéluctable et tu peux aisement le dépasser.
La taille de la stacksize ( piles des appels peut etre modifiée )
c:/>java -Xss [taille stack size][k/m] MonProg
ex :
c:/>java -Xss1024k MonProg
Une recherche sur les mots "tuning jvm stack size " devrait vous fournir
les infos qu il vous manque.