cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 2009
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14 déc. 2003 à 15:19
cs_aardman
Messages postés1905Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 septembre 2012
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3 mai 2005 à 19:09
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cs_aardman
Messages postés1905Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 septembre 20123 3 mai 2005 à 19:09
Salut,
J'avais constaté un bug similaire, lorsqu'on clic et qu'on déplace tres rapidement les yeux sur l'ecran, ils disparaissent (et il faut alors tuer le processus)
Dans tout les cas j'ai aucune idée d'ou peut venir le probleme...
magic_Nono
Messages postés1878Date d'inscriptionjeudi 16 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2011 3 mai 2005 à 18:47
lol XEyes en mieux....
Un bug constaté à 2 reprises
disparition de l'appli alors qu'elle dépasse l'écran ou passe sur une autre fenetre en étant déplacée
soluce : kill
sinon, c'est sympa
Magicalement
Nono.
cs_NeoUmbrella
Messages postés104Date d'inscriptionvendredi 5 novembre 2004StatutMembreDernière intervention11 septembre 2008 24 déc. 2004 à 19:24
NIkedelic je cherchais comment deplacer ma fenetre !
Grand merci =)
cppdupdup34
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2006 28 déc. 2003 à 15:07
pas mal ce prog
quand on clique sur quitter il faudrait que les yeux fassent une ptite larme ou un truc du genre
cs_aardman
Messages postés1905Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 septembre 20123 14 déc. 2003 à 18:38
Salut,
Possible, ca l'est surement, mais je n'ai pas reussi. En declarant hBmp et hMemDC static et en les créant dans WM_CREATE, les yeux se remetent a clignoter, donc on perd l'interet de cette technique. C'est la premiere fois que j'utilise cette technique du double buffering donc je ne la maitrise pas completement..
Pour ce qui est du CreateCompatibleBitmap(hDC, CX+CX, CY), tu n'est pas obligé de le faire dans un WM_SIZE, car CX et CY ne dependent pas de la taille de la fenetre, ce sont des constantes définies.
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 14 déc. 2003 à 18:06
C'est surement mon ordi qui ne marche pas.
Ce qui est sur c'est que toutes le sources qui utilisait CreateCompatibleDC faisaiyt le meme effet. Mais ca n'arrive pas a chaque ois que je lance ton programme.
Une petite question : est-t'il possible de ne pas faire
**************************
hMemDC = CreateCompatibleDC(hDC);
hBmp = CreateCompatibleBitmap(hDC, CX+CX, CY);
**************************
a chaque WM_PAINT ??
car pour
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hBmp = CreateCompatibleBitmap(hDC, CX+CX, CY);
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on est cense le faire que dans le WM_SIZE, et pour ce quiest du
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hMemDC = CreateCompatibleDC(hDC);
**************************
je pense que si tu met ta fenetre avec un style WS_OWNDC
tu appelle cette fonction que dans le WM_CREATE
cs_aardman
Messages postés1905Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 septembre 20123 14 déc. 2003 à 15:48
Salut,
Pour le probleme de police, tu est sur ?
Chez moi j'ai pas ce probleme, et en plus dans le code je te touche pas aux polices windows.
D'ou ca peut venir ?
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 14 déc. 2003 à 15:32
Rectification : c'est sympa, mais quand je quitte le programme, la police de caracteres du systeme d'exploitation est changee (police grande de grasse)
cela vaut comme meme le 9/10 ...
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 14 déc. 2003 à 15:19
3 mai 2005 à 19:09
J'avais constaté un bug similaire, lorsqu'on clic et qu'on déplace tres rapidement les yeux sur l'ecran, ils disparaissent (et il faut alors tuer le processus)
Dans tout les cas j'ai aucune idée d'ou peut venir le probleme...
3 mai 2005 à 18:47
Un bug constaté à 2 reprises
disparition de l'appli alors qu'elle dépasse l'écran ou passe sur une autre fenetre en étant déplacée
soluce : kill
sinon, c'est sympa
Magicalement
Nono.
24 déc. 2004 à 19:24
Grand merci =)
28 déc. 2003 à 15:07
quand on clique sur quitter il faudrait que les yeux fassent une ptite larme ou un truc du genre
14 déc. 2003 à 18:38
Possible, ca l'est surement, mais je n'ai pas reussi. En declarant hBmp et hMemDC static et en les créant dans WM_CREATE, les yeux se remetent a clignoter, donc on perd l'interet de cette technique. C'est la premiere fois que j'utilise cette technique du double buffering donc je ne la maitrise pas completement..
Pour ce qui est du CreateCompatibleBitmap(hDC, CX+CX, CY), tu n'est pas obligé de le faire dans un WM_SIZE, car CX et CY ne dependent pas de la taille de la fenetre, ce sont des constantes définies.
14 déc. 2003 à 18:06
Ce qui est sur c'est que toutes le sources qui utilisait CreateCompatibleDC faisaiyt le meme effet. Mais ca n'arrive pas a chaque ois que je lance ton programme.
Une petite question : est-t'il possible de ne pas faire
**************************
hMemDC = CreateCompatibleDC(hDC);
hBmp = CreateCompatibleBitmap(hDC, CX+CX, CY);
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a chaque WM_PAINT ??
car pour
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hBmp = CreateCompatibleBitmap(hDC, CX+CX, CY);
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on est cense le faire que dans le WM_SIZE, et pour ce quiest du
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hMemDC = CreateCompatibleDC(hDC);
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je pense que si tu met ta fenetre avec un style WS_OWNDC
tu appelle cette fonction que dans le WM_CREATE
14 déc. 2003 à 15:48
Pour le probleme de police, tu est sur ?
Chez moi j'ai pas ce probleme, et en plus dans le code je te touche pas aux polices windows.
D'ou ca peut venir ?
14 déc. 2003 à 15:32
cela vaut comme meme le 9/10 ...
14 déc. 2003 à 15:19