CONSOLE OPÉRATEUR

jujuquatre Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 24 juin 2003 à 07:21
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 26 juin 2003 à 07:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14919-console-operateur

GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
26 juin 2003 à 07:18
Parceke j'avais fait la même chose mais qui, en plus, s'occupait de toutes les commandes des IRCOP. Bein, la je me suis vraiment rendu compte que ce n'était pas la bonne manière.
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
26 juin 2003 à 07:16
Je trouve que faire ca dans un menu nicklist ca aurait été plus simple d'utilisation et plus rapide ! Bah, sinon c bien pour un début...
cs_thyb Messages postés 217 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
25 juin 2003 à 00:48
bah, c marrant mais je vois pas trop l'utiliter car si tu as besoin de kick en urgence, c plus rapide de tappe //kick $chan pseudo raison mais bon... c pas mal a part que j'aurai mis un combo pour le nom des salons...
ex:
tu met ton combo drop avec un id 3
alias salon {
if ($chan(0) > 0) {
set %i 1
:loop
did -a oper 3 $chan(%i)
inc %i
if ($chan(%i) != $null) { goto loop }
}
}
et ensuite dans les init, tu met
.salon
et c bon
tu as tous les salon dans ton combo a la place de le mettre dans un edit
:)
sinon c pas mal
bonne continuation :p
jujuquatre Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004
24 juin 2003 à 07:21
Sa va c'est bien , sinon enlever tes 2 icon sa sera peut etre mieu ^^
+++ Bon scripting
Rejoignez-nous