BITMAP ET OPENGL [DEV C++]

mastave Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 - 22 mai 2002 à 19:14
BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 27 févr. 2003 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9785-bitmap-et-opengl-dev-c

BeLZeL Messages postés 110 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
27 févr. 2003 à 15:36
Tu peux trouver les libairies sur www.opengl.org : GLUT 3.7

BeLZeL
cs_jesuisundebutant Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2002
7 juin 2002 à 15:40
Moi j'ai un compilateur gcc (gnu) pour ms-dos ,et dans se compilateur j n'est pas de librérie telque glut.h, glu.h, gl.h...
Comment faire pour pouvoir faire que cela fonctionne avec de l' opengl ?
cs_dionysos Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2002 1
24 mai 2002 à 12:24
tres pratique...
mastave Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003
22 mai 2002 à 19:14
ah oui, effectivement c'est très bien et très pratique!
Je me demandais depuis longtemps comment insérer une image bmp facilement, et bein, là, j'ai la solution.
Merci!
@+
NB:pour moi, il faut mettre #include <gl/glut.h>(et n'oubliez pas de mettre glut32.dll dans le meme dossioer du programme!)
Rejoignez-nous