Piloter publisher à partir d'access 2000 (vba)

ramsesbe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2003 - 16 juin 2003 à 18:56
h43achrenc34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003 - 27 nov. 2003 à 23:08
Hello à tous,

Je commence tout doucement à bidouiller des petites "solutions" à partir d'access et je me pose unq question:

Est-il possible de piloter publisher à partir d'access comme on le fait pour word, exell et outlook??

Je doit en effet commander ce dernier afin de réaliser une fusion sur un document publisher mais ne contenant que les données seléctionnées dans access et ceci sans aucune intervention de l'utilisateur si ce n'est que d'appuyer sur le bouton adhoc.

je vous remercie d'avance pour votre réponse

2 réponses

ramsesbe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2003
16 juin 2003 à 18:56
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello à tous,
>
> Je commence tout doucement à bidouiller des petites "solutions" à partir d'access et je me pose unq question:
>
> Est-il possible de piloter publisher à partir d'access comme on le fait pour word, exell et outlook??
>
> Je doit en effet commander ce dernier afin de réaliser une fusion sur un document publisher mais ne contenant que les données seléctionnées dans access et ceci sans aucune intervention de l'utilisateur si ce n'est que d'appuyer sur le bouton adhoc.
>
> je vous remercie d'avance pour votre réponse
0
h43achrenc34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2003
27 nov. 2003 à 23:08
Bonjour,

Je pratique les courriers auto via publisher qui va chercher les données dans access juste pour les destinataires choisis au quotidien.
Ne souhaitant pas intégrer le moindre module vba, j'ai créer une requête création de table dans access qui via un formulaire de choix filtre toutes les infos désirées et les colles dans une table.
Mon doc Publisher comporte des champs faisant référence à cette table. Et ça marche, et c'est beaucoup plus fiable qu'avec word. Si cela correspond à ta recherche et que tu ne comprends pas toutes mes explications certes succintes, fais un signe.
Pour ma part, je coince sur l'insertion dans publisher d'image issue d'une table access, la ma solution bloque.
Cordialement
Patrick
0
Rejoignez-nous