DataBase Access à distance...

guizmo123 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 20 mars 2003 à 17:34
famillelescure Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 25 nov. 2003 à 19:26
Salut tout le monde,

j'ai un petit énorma gros problème.

Je voudrais accéder à une base de donnée MS Access qui se trouve sur un seveur !

Quand vous lancez une nouvelle appli windaube, vous cliquez sur l'explorateur de serveur puis ajoutez une connexion... Pour une base de donnée access, on sélectionne dans l'onglet "fournisseur" "Microsoft Jet 4.0 OLE Db Provider" puis on entre dans l'onglet connexion le chemin de la base de donnée access (C:\...\labase.mdb)...

Moi ce que je voudrais, c'est qu'au lieu d'accéder à une base qui est sur mon PC, accéder à une base qui est sur un hébereur.

Merci d'avance, ça m'aiderais grandement !!!!!!!!!!

@ + !

1 réponse

famillelescure Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
25 nov. 2003 à 19:26
Enter la commande suivante :

DataEnvironment1.Connection4.ConnectionString = "Data Source= chemin de la base"

ou

DataEnvironment1.Connection4.ConnectionString = "Data Source= " & base & ""

Mettre dans la variable base (string) le chemin de votre base
0
Rejoignez-nous