Boucle upload pour insertion dans table

speedylol Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 17 août 2005 à 15:59
speedylol Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 18 août 2005 à 10:03
Bonjour je suis a la recherche d'un personne qui voudrais bien m'expliqué un boucle upload pour image avec insertion dans une table car a chaque fois je me plante.

un grands Merci d'avance.

3 réponses

raven44 Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 1
17 août 2005 à 16:51
déjà, il faudrait que tu nous dise précisément ce que tu veux obtenir
pour que l'on puisse t'aider car ton message n'est pas très clair
0
irkiouak Messages postés 68 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
17 août 2005 à 18:13
Bonjour,
tout l'astuce réside au fait que tu dois définir en premier un tableau INPUT de type 'file' en leur donnant le name 'image[]' comme suit :

<form name= 'charger' enctype='multipart/form-data' method='post' action='import.php'>
Parcourrir |Titre |
----
, <TEXTAREA name ='titre0' size=3 ></TEXTAREA>,

----

----
, <TEXTAREA name='titre1' size=3 value='' ></TEXTAREA>,
----
, <TEXTAREA name='titre2' size=3 value='' ></TEXTAREA>,
----
, <TEXTAREA name='titre3' size=3 value=''></TEXTAREA>

de l'autre côté, càd du import.php :

for($i=0; $i<4; $i++){ // pr parcourrir toutes les images à importer.
if(!empty($HTTP_POST_FILES['image']['tmp_name'][$i])) // le chemin de l'image est non vide.
if(is_uploaded_file($HTTP_POST_FILES['image']['tmp_name'][$i])) copy ($HTTP_POST_FILES['fichier']['tmp_name'][$i], $rep_des .$nom);

}

Sympa developpeur ;-) http://pluscool.site.voila.fr
0
speedylol Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
18 août 2005 à 10:03
C'est de faire une boucle form ou while pour telecharger des images dans une table mysql pour ne pas avoir.

exemple dans ma table images , j ai image1, image2, image3 , image4, image5, image6, en fesans une boucle j aimerais telecharger les image une a la suite de l'autre en les introduisant dans la table champs par champs.

Cela est-il possible je teste a chaque fois et je me plante merci d'avance.
0
Rejoignez-nous