Urgent ! PHP ou HTML pareille!

cs_Puchu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 30 juin 2005 à 16:35
cs_Puchu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 1 juil. 2005 à 15:18
Bonjour à tous!
Sur le site que je suis en train de creer, dans le menu j'ai une rubrique "presentatione". Je voudrais que, quand l'utilisateur clique sur presentation, les differents thèmes de la presentation apparaissent en dessous, et le moment ou on clique sur une autre rubrique different de "presentation" les thèmes de la presentation disparassent, comment faire? Merci pour vos reponses, Puchu.

3 réponses

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
30 juin 2005 à 17:12
Le plus simple (si j'ai bien compris) serait de faire çà avec du JavaScript et
. Voir http://www.javascriptfr.com/, site sur lequel tu es déjà inscrit.

Je te donne un lien et si le bouton >>Afficher la correction correspond à ce que tu veux faire, dans tel cas, regarde la source de la page pour t'inspirer...après qq modifs quand même.
http://www.siteduzero.com/php/tp/password.php

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
0
mageonyme Messages postés 121 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 juil. 2005 à 12:17
c du javascript qu'il te faut :

<head>
<script>
function showhide(vari) {
if (vari.style.display=="none") { vari.style.display=""; }
else { vari.style.display="none"; }}
</script>
</head>
presentation

thème1
theme2
theme3
...
0
cs_Puchu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
1 juil. 2005 à 15:18
Merci, encore une petite question:

<head>
<script>
function showhide(vari) {
if (vari.style.display=="none") { vari.style.display=""; }
else { vari.style.display="none"; }}
</script>
</head>
presentation

thème1
theme2
theme3
...

Servizi

thème1
theme2
theme3
...




Quand j'ai ouvert les thèmes de la présentation, je voudrais que si je clique sur l'autre rubrique "Servizi" les thèmes de la prèsentation se ferme.
Tu peut m'aider? Bisous.
0
Rejoignez-nous