JSTL avec Upload

reunionnais974 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 21 juin 2005 à 11:24
reunionnais974 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 21 juin 2005 à 11:37
Bonjour;

Je souhaiterais savoir si il existe une JSTL qui comporterait un fonction upload comme le bean qui existe javazoom.upload.

Ou si il y a un moyen de garder ce bean et de l'incorporer dans dans une variable core.

Merci d'avance.

1 réponse

reunionnais974 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
21 juin 2005 à 11:37
Rebonjour je complète mon explication

je récupère les données voici le script qui ne fonctionne pas :

<%@ page language="java" import="javazoom.upload.*,java.util.*,java.lang.*" %>
<jsp:useBean id="upBean" scope="page" class="javazoom.upload.UploadBean" >
<jsp:setProperty name="upBean" property="folderstore" value="C:/Program Files/Apache Software Foundation/Tomcat 5.0/webapps/Stock/Image/Appellation" />
</jsp:useBean>


<%@ include file="../Connections/JSTL.jsp" %>


<html>
<head>
<title>Boissons</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>




<c:if test="${upBean.MultipartFormDataRequest.isMultipartFormData(param) == true}">
<c:out value="param.Appellation" />
</c:if>
<c:out value="param.Appellation" />

</html>

j'ai ce message Tocmcat d'erreur :

org.apache.jasper.JasperException: Message d'erreurs de validation provenant du TagLibraryValidator pour c32: tag 'if' / attribute 'test': An error occurred while parsing custom action attribute "test" with value "${upBean.MultipartFormDataRequest.isMultipartFormData() == true}": Encountered "(", expected one of ["}", ".", ">", "gt", "<", "lt", "==", "eq", "<=", "le", ">=", "ge", "!=", "ne", "[", "+", "-", "*", "/", "div", "%", "mod", "and", "&&", "or", "||"]

org.apache.jasper.compiler.DefaultErrorHandler.jspError(DefaultErrorHandler.java:50)

Merci
0
Rejoignez-nous