Pb lecture fichier

cs_blat Messages postés 102 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 avril 2005 à 16:17
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 5 avril 2005 à 17:47
Bonjour, mon problème est le suivant : je veux lire des coordonnées dans un fichier texte afin de placer des boutons à ces coordonnées. Lorsque je tape les coordonnées dans le code tout se passe bien mais quand il le lit c'est la cata...
J'ai essayer de stoquer mes positions dans des nombres au cas ou se soit un pb de cast mais rien n'y fait

var num:Number;
v = new LoadVars();
v.load(zone+".txt")
v.onLoad = function(ok) {
if (ok) {
i=1;
while (this["x"+i] != undefined) {
cible.attachMovie("Test","b"+i,i);
num =this["x"+i];
cible["b"+i]._x = num;
trace(num);
trace(cible["b"+i]._x);
cible["b"+i]._y = this["y"+i];
}
i++;
}
}
};

L'affichage num m'affiche bien la valeur présente dans le fichier mais celle de la _x m'affiche tjs 0 !!!
Si je met : cible["b"+i]._x = 100; là, il prend bien 100 comme coordonnées.... si qq'un savait pk ca m'aiderait bcp...

Merci

1 réponse

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
5 avril 2005 à 17:47
"cible["b"+i]" ?????
on met pluto _root["b"+i]

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
Rejoignez-nous