Communication port com + code feuille excel

cs_etniqs Messages postés 201 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 11 janv. 2005 à 15:43
aaziiz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 8 mai 2006 à 19:27
quelqu'un cherchait comment communiquer avec un port série pour récupérer des infos d'un émetteur extérieur et récupérer les données pour faire un zoli graphique sur excel

j'ai trouvé ça chez zazarre-les-bons-tuyaux :
http://cherbe.free.fr/rs232.html

sinon : pour ma pomme :
je cherche le moyen d'automatiser l'installation de code dans une feuille excel :
j'en ai marre de faire des insertions et autre copier/coller dans le code d'un fichier existant :
- pour ajouter des userform, des modules et
- pour gérer un évenement click sur une feuille excel.

principe : je n'ai plus (!) envie de me taper 10000 fois un copier/coller de la fonction feuille_BeforeDoubleClick dans l'éditeur VB du fichier en question, alors qu'un setup.exe
devrait suffir !

si qqun avait une soluce, GRAND MERCI !!!

1 réponse

aaziiz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006
8 mai 2006 à 19:27
Bonjour,

Est ce que depuis avez vous trouvé le moyen de pour gérer un évenement click sur une feuille excel?
0
Rejoignez-nous