Pourquoi aucune fille ne s'interesse a la prog?

popstatic Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003 - 16 juin 2002 à 01:43
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 17 juin 2002 à 02:56
je vient d'en prendre conscience et franchement ça fait un choc: apparement aucune fille ne s'intéresse a la prog!!!!
c'est triste car franchement ça ferait du changement!, pace que moi j'aime bien les filles, et ça me pèse de discuter qu'avec des mecs!! (désolé!)
sonc
-si vous connaissez une personne du sexe féminin qui s'y intéresse, merci de bien vouloir me prévenir, juste pour que je vois si ça existe!
-Si vous êtes une personne du sexe feminin, inscrite sur vbfrance, merci de me prevenir car franchement ça me déprime!!!! ;)
aller @+ et bonne prog
popstatic

3 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
16 juin 2002 à 22:26
Sael og Blesud

Juste pour information, il existe plusieurs centaines de milliers de "filles" s'interessant à la programation contrairement a ce que vous pouvez penser, conditionner comme vous devez l'être dans cet esprit macho de notre belle société, sortez un peu la tête de votre cul deux secondes, et vous réaliserez l'absurdité de votre propos. Il est vrai également que beaucoup de ces passionnées utilisent des pseudo ne définissant aucun sexe ou masculin car le genre masculin de notre société ne tolère toujours pas qu'une femme puisse exercer le même metier que celui-ci. Tu m'as m'a l'air d'en faire parti. Par ailleurs, j'ai toujours considéré les forum comme de lieu d'entraide, ton intervention va plutôt la faire sur un chat que sur un forum de programmation...

Je ne te salue pas.
0
popstatic Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003
16 juin 2002 à 23:43
scuze moa et merci de répondre a ma question, j'ai du mal formuler car apparement j'ai fait passer le message en sens inverse:
JE TROUVE (TROUVAIS) DESOLANT QUE CE MILIEU SOIT RESERVE AUX HOMMES, JE NE CONSIDERE (BIEN HEUREUSEMENT) ABSOLUMENT PAS LES FEMMES COMME DES OBJETS, MAINTENANT SI TU TIENT ABSOLUMENT A NOUS REJETER A LA GUEULE UN DISCOURS FEMINISTE CLICHE, SACHE QUE CA N'ETAIT PAS MON BUT.
0
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
17 juin 2002 à 02:56
Moi ce que je trouve attristant c'est les gens qui posent des questions sur le forum sans cesse, et qui ne depose pas la moindre sources.
M'enfin , on ne peut pas obliger les gens a rendre la monnaie de l'aide qu'on leur fournit .

|The S@ib|
VBP2P project
0
Rejoignez-nous