Téléchargement de fichiers avec Winsock

MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 20 déc. 2004 à 22:00
MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 23 déc. 2004 à 16:31
J'essais de mettre en place un mini-systeme P2P pour moins et mes amis.

Tous fonctionne ( listage des fichiers du serveur et des client, recherches etc... ).

Il me manque "plus que" les téléchargements de ces fichiers.

je comprend rien :p Donc si il y a un bon tuto pour les téléchargement de Fichier Client<->Serveur Winsock ...

Merci d'avance !
-=Ar$£nik=-

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
21 déc. 2004 à 01:57
Salut MaxSoldier
Si tu cherches parmi le forum les messages qui parlent de winsock et de fichiers, tu trouveras forcement la réponse.
Il n'y a pas de solution toute faite, il va te falloir fabriquer un protocole d'échange pour savoir si les données qui suivent est le nom du fichier ou son contenu, comment gérer le fractionnement des données ... Tu as du boulot sur la planche, mais ce n'est pas insurmontable.

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
MaxSoldier Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
23 déc. 2004 à 16:31
Ca , je le sait, et je l'ai écrit sur papier ( tout on protocole, du loggin à la fermeture ). En fait, le seul problème c'est la lécture du fichier.

Jouvre le fichier en binaire. Et mon buffer dans laquel j'ai placé mes données ne contient qu'une partie de celle-çi :(

Dsl, j'ai très mal formulé ma qestion

-=Ar$£nik=-
0
Rejoignez-nous