Aide pour Fx trainé lumineuse

cs_flow38 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 11 oct. 2004 à 19:35
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 11 oct. 2004 à 20:49
bonjour , alors voila je vaudrais réaliser une intro dans laquelle une ou des boules lumineuses se déplace à l'écran laissant une trainé derriere elle(disparraissant peu à peu). Bon sans utiliser de code c'est trés long et on est vite limité par les trajectoires qui si elles ne sont pas assez simples rendent la réalisation lente et fastidieuse...alors voila je pense à un
duplicatemovieclip de la boule lumineuse on enter frame mais je ne sais pas trop comment gérer la disparition des clip dupliqué donnant l'effet de trainé recherché....

alors voila j'ai pas truové de tuto ou autre j'en appel à vos compétences!

flo

1 réponse

kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
11 oct. 2004 à 20:49
duplique les simplement comme tu as du le faire mais crée un clip (le modele) qui s'estompe au fur et a mesure.
par exemple le clip que tu vas dupliquer est ta boule lumineuse avec une interpolation d'alpha commence a 100% et fini a 0% en 5 secondes (par exemple).

anim ça , et t'aura un effet de trainé.

KiNgCoBrA++
0
Rejoignez-nous