[b]Accéder à distance à une bd access via internet[/b]

cs_asel Messages postés 26 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 26 sept. 2004 à 13:30
bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 26 sept. 2004 à 13:46
bonjour, voilà je m'y connais pas vraiment dans ce domaine et je voudrais savoir comment faire pour accéder à une bd access qui se trouve sur un pc distant (via internet donc).
Pour accéder à la bd si elle se trouve en local, j'ai trouvé ça:

Public con As New ADODB.Connection

Private Declare Function GetTempFileName Lib "kernel32" Alias "GetTempFileNameA" (ByVal lpszPath As String, ByVal lpPrefixString As String, ByVal wUnique As Long, ByVal lpTempFileName As String) As Long

Private Declare Function GetTempPath Lib "kernel32" Alias "GetTempPathA" (ByVal nBufferLength As Long, ByVal lpBuffer As String) As Long

con.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=chemin de la bd" (je donne déjà le chemin de la bd car e sais ds quel dossier elle sera et elle restera là)

Donc mnt si la bd se trouve sur un pc distant, que dois-je mettre à la place? et que dois-je configurer avant ça pour permettre l'accès?
Merci d'avance.

1 réponse

bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
26 sept. 2004 à 13:46
Bonjour,

N'essaye pa de mettre ton titre en gra, cela le mettrai en valeur par rapport aux autres. Pour ton probleme, j'ai une suggestion trè original mai qui fonctione en théorie. Voila tu n'a qu'a l'envoyer grace a winsock dans un mail puis tu n'aura qu'a le lire. Il y a beaucou de code dans ce site. Je pense que tu trouvera ce que tu veu.

Merci :approve) et @ Plus ;)

BIL@Loch
:)
0
Rejoignez-nous