Quelques menues choses

Résolu
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005 - 24 sept. 2004 à 20:07
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005 - 25 sept. 2004 à 12:16
bon, je suis la que le week end pasque y'a 1 mois d'attente pour free, donc je vous demanderai de répondre rapidement.
Donc, comme j'ai aps encore internet la semaine, je fais que prog... mais prog sur un meme sujet tout le temps, c'est alssant, donc j'ai fait en parallele à ma calculette une autre surprise, pour l'achever, j'ai besoin de trois renseignements:
- quand on lance un son mp3, une @window s'ouvre... comment l'empecher, ou la fermer? (j'ai tout essayé j'ai fouillé toute l'aide de mirc)
- quelqu'un peut me faire un ptit script commenté (tres court) pour pouvoir ecrire le rapport sur 100 (en pourcentages donc) de la position d'une scrollbar? (pas le defilement d'un controlle, mais une scrollbar toute simple) pasque je trouve aucune information là dessus
- alors la aussi 'jai besoin d'un petit script... je veux qu'on puisse telecharger la nouvelle version de ma surprise... indispensable vous verrez pour quoi le week end prochain si on m'a repondu... donc, j'ia un bouton désactivé dans un dialog... je veux qu'il soit activé si dans la apge ou j'ai posté la source (ou une autre) il y a marqué un texte signalant une nouvelle mise à jour (se référant à la date, je vois aps autrement)... ou alros dites moi juste comment repérer un texte dans une page...

pendant ce temps, je continue ma calculette

merci de votre contribution (j'attends toujorus vos aides pour am calculette)

4 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
24 sept. 2004 à 21:56
1- la @win vient de ton lecteur mp3 , c pas un truc de mirc ... :o)
essaie sur un mirc vierge tu verras

2- le rapport bah regarde dans la doc de la dll avec laquelle tu la fais comment faire pour chopper la position après $calc(position / longueur * 100) %

le dernier ca peut etre lourd , faut voir ... ca dépend
PaDa
3
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
24 sept. 2004 à 22:34
merci, mais c'est ca le rpobleme : je sais pas comment choper la position et la régler moi meme... de plus, dans la barre toute seule, j'arrive pas à a bouger, c'est normal? et je veux bien regarder ans une doc mais dans laquelle?
ok pour la win
et le dernier, ca dépend de quoi, je peux au moins avoir un tuto sur l'analyse de pages web?
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
24 sept. 2004 à 22:37
regarde sur scriptsdb.org , les tutos et surtout un snippet de version check mirc par Averell je crois , qui est pas mal pour piger comment lire une page web html
PaDa
0
calopsfr Messages postés 137 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
25 sept. 2004 à 12:16
je trouve pas de tuto pour ca... dis moi juste quelle doc je dois lire pour al scroll et une adresse de tuto pour els pages web si t'en as
0
Rejoignez-nous