Applet java et pdf

RazielReaver Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 - 12 sept. 2004 à 22:18
Thundrax Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 13 sept. 2004 à 16:22
Bonjour à tous,

Je cherche un applet java pour générer un pdf a partir d'un formulaire html. Est-ce que cela existe?

Merci

===============
Raziel
o==]:::::::::::::::::::::::::>
===============
Mon âme brulait paisiblement...
===============

3 réponses

Thundrax Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
13 sept. 2004 à 09:45
c dans fop d'apache qu'il faut regarder pour ca

http://xml.apache.org/fop/
0
RazielReaver Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
13 sept. 2004 à 14:49
Je viens de regardé, j'ai téléchargé mais je ne comprend rien. En fait voila mon pb. J'ai un site hebergé par online. Sur ce site je veux générer un pdf a partir d'un bon de commande rempli par l'internaute.

Normalement cela peut se faire en php mais online n'ont pas installer la librairie qui permet de généré un pdf a la volé. Donc faut que je me tourne vers une autre soluction. Je ne peux pas avoir accés a la configuration de apache ni a celle de php. Par contre je sais que les applet java (*.class) tournent bien sur cet hébergeur. Donc je cherche tout simplement un applet deja compilé (html2pdf.class par exemple) que j'appelerai par une balise object et qui me générerai mon pdf. Je ne connais rien de java :( je recherche un truc simle et tout fait a mettre en ligne.

===============
Raziel
o==]:::::::::::::::::::::::::>
===============
Mon âme brulait paisiblement...
===============
0
Thundrax Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
13 sept. 2004 à 16:22
ce que tu cherche est dans fop mais il faut une bonne maitrise de java pour bien utilisé la chose (perso je m'y blok un peu mais c parce que j'y utilise ds un contexte un peu particulier) bref dans un des répertoire d'exemple tu as "exempleFo2PDF.class". Alors il faut savoir que fop utilise des feuille de style xsl:fo (feuille formatée) et du xml, sur w3.org tu trouvera un tuto pour le xsl:fo après c à toi de faire le reste a tes besoin (je suis dsl de pas pouvoir t'aider plus g découvert fop il n'y a pas très longtemp)
0
Rejoignez-nous