Problème avec "session_start ();"

cs_patrickrgn Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 19 août 2004 à 11:16
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 19 août 2004 à 11:44
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un forum mais je rencontre un petit problème pour l'ouverture de session. Il s'agit du traitement du formulaire pour la connexion avec login et password.
Voici le code:

<?PHP
$login2 = $_POST['login'];
$password2 = md5($_POST['password']);

mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("forum");

$req = mysql_query("SELECT * FROM forum_users");
While (List($id,$login,$password,$mail,$date,$messages) = mysql_fetch_row($req))
{if ($login2 $login && $password2 $password)
{
session_start();
$_SESSION['auto'] = TRUE;

echo "<center>Forum
Bienvenue $loginListe des sujets</center>";
exit ();
}
}
echo "<center>Votre login ou votre mot de passe est incorrectConnexion</center>";

?>

Le message d'erreur qui s'affiche est : "Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\programmation\easyphp\www\splendid 3\forum\connexion.php on line 17"

Voilà, pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
19 août 2004 à 11:44
Salut!
De toute facon, met ton session_start en tout début de page, ca résout souvent bien des problèmes...

Teste bien le retour de la requete aussi:
if(!$req)
{
header("location: erreur.php");
exit;
}


@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous