Impression de 2 pages par feuille sours Excel (Code pour attaquer les options du

tofb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004 - 23 févr. 2004 à 20:48
datatunning Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 24 févr. 2004 à 09:45
Bonjour,

Je souhaiterai paramétrer le mode de sortie de mes pages Excel grâce à un code de macro Visual Basic.
Lorsque j'enregistre mes taches (menu option de l'imprimante, 2 pages par feuille, mode portrait) celles-ci n'apparaissent pas dans le corps de la macro en enregistrement.

*** Ma question : ***
Existe-t-il un code qui permette d'attaquer les options du driver de l'imprimante (une Xerox) sous VB Excel ? (pour dans le cas présent 2 pages par feuille de papier...)

Je vous remercie pour vos astuces car ceci m'éviterait de reconfigurer le format d'impression à chaque ouverture du fichier.

Tofb

1 réponse

datatunning Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 1
24 févr. 2004 à 09:45
Utilise les propriete fitToPagesTale et FitToPagesWide de l'object Excel.Septup

il te permettra d'imprimer n * n pages

Datatunning (Bruno)
0
Rejoignez-nous