Des swf dans une file d'attente?

cs_chamandarh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003 - 19 déc. 2003 à 17:05
pebarral Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004 - 1 oct. 2004 à 19:28
Salut tout le monde

J’ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.

J’ai aussi créé un preload pour mon swf principal.

Je souhaiterai créer, s’il cela est possible, un moyen de charger tous mes swf (dans une sorte de file d’attente) durant mon preload et ceci dans le but de pouvoir les appeler au moment voulu sans qu’il soit de nouveau de temps de chargement (en un mot, faire que mon swf secondaire apparaisse instantanément dans mon swf principal).

J’espère que je suis assez clair dans mes explications.

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m’aider ou me conseiller sur mon petit problème

Merci et a +

2 réponses

cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
5 janv. 2004 à 16:01
Salut,

Si tu veux vraiment charger tous tes swf d'un coup, t'as qu'à les charger à différents niveaux via :

loadMovieNum("tonAnim.swf", niveau)

Ensuite tu peux utiliser une propriété _visible pour les faire apparaitre et disparaitre en tamps voulu ...

P.S : Je connais pas les poids de tes swf, ni le nombre de swf que tu veux charger ..

Mais à priori quand un visiteur navigue sur ton site et charge un swf à un moment donné, celui-ci va resté en mémoire ...

A moins que tu paramètres les swf chargés de manière à se qu'ils ne restent pas en mémoire ( ça je sais que c'est possible ), si le visiteur continue à naviguer sur ton site et charge d'autres swf, y a peu de chance pour qu'ils soient d'une taille telle, que lorsque ce dit visiteur re-navigue sur un swf précedemment chargé, celui-ci ne reste pas en mémoire ...

Tu t'y connais peut être, perso j'ai pas assez d'expèriences pour pouvoir t'en dire plus au niveau de la fluidité de la navigation etc ..
+
0
pebarral Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2004
1 oct. 2004 à 19:28
J'ai le même souci
Mon preloader ne preload que l'animation principale
Hors j'aimerai qu'ils preloade aussi pas mal d'autres .swf enfant.

Si t'as trouvé dis le moi please

:big) Peter Pan vous salue bien
0
Rejoignez-nous